Extensions et silver catastrophe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlea
  • Date de début Date de début

Mlea

Membre Actif
Bonjour les filles, j'ai reçu mes extensions a clip blonde platine hier les trouvant un peu jaune j'ai voulu leur faire un silver et la catastrophe elles ont pris la couleur du silver... J'ai envie de pleurer!! Qu'est ce que je peux faire ?? Sauver moi la vie s'il vous plait :(

image-4033748099.jpg

Les mèches les pire sont de cette couleur et après les autres c'est du mauves plus ou moins accentué....

Merci les filles !! Bisous

mayalabulle a dit:
Oui tu fait d'autres shampooings et tu les laissés tremper dans un bol d'eau chaude et dolipranne effervescent
Pour l'instant j'ai laisser poser du lait de coco pendant un peu plus 4h, après trois quartes shampoing, un bon soin qui a poser plus d'une heure ça a atténuée un peu je pense mais pas assez a mon goût je désespère ^^
Un dolipranne ? Pourquoi?

Pour l'instant j'ai laisser poser du lait de coco pendant un peu plus 4h, après trois quartes shampoing, un bon soin qui a poser plus d'une heure ça a atténuée un peu je pense mais pas assez a mon goût je désespère ^^
Un dolipranne ? Pourquoi?
Parce que c'est réputé pour faire degorger une couleur plus vite (effervescent hein)

CandyChery a dit:
Parce que c'est réputé pour faire degorger une couleur plus vite (effervescent hein)

Je testerai ça après alors, la j'ai laisser trempée avec du shampoing pour cheveux sec et un peu de shampoing éclaircissant ce soir je changerai l'eau et je ferrais ça merci

Personnellement il m'est arrivé la même chose sur mes extensions platine et la couleur n'est jamais partis sa faisait gris a cause du silver. Après avec plusieurs lavages ça s'estompe un peu mais bon. Où essaye avec du citron et de l'aspirine j'avais déjà essayé quand j'avais des cheveux verts sans faire expret, ça peut peut-être marcher pour ça aussi, qui ne tente rien n'a rien :)

Retour