extensions Flex et Hair contrast

mysha29

Membre Populaire
CAP COIFFURE
Bonjour, quelqu'un travaille ou se fait poser les extensions Flex et Hair Contrast ? Nous travaillions avant avec Hair extensions de chez Socap, système à la keratine, mais depuis 2 ans on ne travaille plus qu'avec ces 2 gammes, on adore!

Comme je ne trouvais pas de sujet de conversation là dessus, j'en ouvre une!! methode à froid, très facile à poser (30 à 45 minutes pour un tête entière, soit moins de 2H au salon en comptant le shampooing, brush et la coupe...)

des photos (je ne suis pas photographe par contre, hein, que coiffeuse!!!!) :

3e2d954af5be0004678c1bf11b63a010.jpg

2167002ed7d9dc8b9f76e632868331bd.jpg

fddf50993c6b99c256609825a452694e.jpg

f5c17e41777f580c7018411cd5140a8d.jpg

Re : extensions Flex et Hair contrast

cc même si je n'ai pas trop saisie le truc de la pose à chaud en 30 ou 45 minutes je l'a trouve très jolie ;)

Merci! Les brestoises sont toutes très jolies, il n'y a qu'à voir Miss France 2011 !! Pour la pose en fait c'est à froid, c'est à base de bandes adhésives, j'ai trouvé un autre post qui évoque cette methode dans le forum (en cherchant bien!) c'est très rapide, confortable et souvent moins couteux que les extensions avec onglets de Keratine.

Je trouve que manque clairement de volume, là ca passe parce qu'ondulé, mais après le premier shampooing lisse je pense que ca doit faire beaucoup trop fin

ah bon, c'est peut etre la photo qui fait ça, car avant je lui posait à la keratine sur tête entière, c'était très long et ça ne faisait pas plus épais au final... en tout cas moi je suis contente de mon travail (sinon je montrerais pas la photo ;) ) et ma cliente aussi!!!

Bonsoir,
je vois que personne n'a posté depuis longtemps mais j'ai une question à propos des extensions flex ! En salon, combien est-ce que ça me coûterait de m'en faire poser quelques une ?

Bonjour, oui je coupe après la pose. cette marque est exclusivement vendue aux coiffeurs (c'est en fait pivot point qui fourni les extensions haircontrast et flex) mais tu trouves facilement des extensions en bandes adhésives sur le net. par contre niveau qualité je ne sais pas ce que ça vaut ;) et faire attention à la pose c'est très important, car les risques de casse sont plus important qu'avec la kératine, si ça n'est pas posé correctement.

en salon une tête entière en Flex 45cm (après coupe) je facture 300 euros environ avec les produits (shampooing soin et régulateur de pH ) offerts et le service après vente garanti 2 mois (mêches elles mêmes garanties par le fournisseur)
Ceci donc pour 16 voiles. Ensuite si moins de voiles ou voiles moins longs, c'est degressif, dernièrement j'ai fait un carré plongeant à une cliente facturé dans les 100 euros, en haircontrast, donc repositionnable 4 fois environ (selon entretient)

185956_497012240324580_653336568_n.jpg
255359_497012166991254_1602688439_n.jpg

Ah ok, j avais pas bien lu à mon avis je n'avais pas fais attention que c'était des tape.
En fait. J'ai recoupe mes cheveux récemment, j'ai à peu près la même longueur que cette cliente, juste que j'ai un tour d oreille sur un côté. Et bien, voilà. J'en ai déjà marre et je regrette un peu lol parce que ils ont déjà repoussé un peu. Donc niveau coiffure ben c'est plus aussi évident qu'avant à mettre en forme... Et je suis en train de regarder depuis quelques jours des photos de possesseur base courte afin de me rendre compte de ce qui serait possible de faire. J'aimerais bien un peu de longueur, mais pas trop, du 30 Max... Mais je ne sais pas qu'elle méthode choisir... Pour avoir le meilleur rendu vu ma base courte. Une coupe effilée comme ça ben ça limite la démarcation .... J'ai déjà vu des miracles lol donc je me dis que ca doit être possible...

Ok! Ce sont des choses qui arrivent : moins de possibilités avec des cheveux courts, même si un super côté pratique!!!
J'ai rallongé en 20 sur moi quand javais les cheveux super court, ça allait n'ais la couleur je l'avais pas très bien choisie... Jai mis du 45 à une cliente qui av avait eu une coupe ratée effilées des la racine (donc trous) et trop de longueurs coupées par rapport à,ce qu'elle demandait .ça allait, en tape c'est discret. Je mets les photos des que je suis sur l'ordi!!

voilà les photos!!
377321_319132374779235_2100949563_n.jpg

390022_319131694779303_370185315_n.jpg

384782_319131771445962_645860871_n.jpg

166899_319131868112619_1342770719_n.jpg

c'était ma pose en flex 45 cm sur une cliente qui avait une coupe "ratée" effectivement, car il y avait vraiment de l'effilage en racine et des problemes au niveau des longueurs etc...

28392_129177853774689_3717249_n.jpg

28392_129177857108022_349500_n.jpg

et moi même il y a 3ans, avec une pose en 20 cm haircontrast!

Ahhh super :) c'est bluffant !
Sur la cliente, ce donne vachement bien!
Sur toi aussi, juste la couleur qui me choque un peu.
J'ai environ la même coupe de départ, avec une frange beaucoup plus longue, et une douzaine de centimètre sur le dessus. Ce qui me fait un peu peur c'est ma longueur nuque, et du côté de mon tour d oreille . Car la nuque, à 3dm de l implantation, ils font à peine 3-4cm et ça augmente vers le dessus. Et pareille au dessus de mon tour d oreille

pour moi voilà, je connaissais pas trop les teintes c'était juste après ma formation, et la première pose de ma maman, elle préférait commencer par moi que par une cliente, normal! après j'avais fait un soin repigmentant qui avait patiné l'ensemble des cheveux. Depuis on est rodées!

Perso 20cm je trouve suffisant à partir d'une coupe courte, le changement est trop important pour ma cliente à mon goût, mais elle était contente, c'est l'essentiel!! :)

Pour ta nuque, avec des tapes pas de soucis, il faut juste bien ajuster la coupe pour pas qu'il y ait d'effet barres, et éviter de la attacher en hauteur.
Au niveau du tour d'oreille, faudra camoufler en coiffant, ne pas mettre derrière l'oreille et ne pas trop tirer les cheveux en arrière et ça le fera.
16 voiles en tout et pour tout, voilà ce que j'ai mis à ma cliente (pour moi, me souviens plus!!!mdr). Moins ça n'est pas joli, plus ça n'est pas très naturel (trop lourd) et pas très confortables non plus!

le résultat est impressionnant!! :)
Les tapes (extensions en bandes adhésives) sont vraiment LA méthode de pose à conseiller. Ca cartone au USA en Australie et en Allemagne.
Les avantages :
- Rapide 40min /tete max
- pas nocif pour la cliente, léger, confortable, très discret (surtout sur cheveux fins).
- ça fait revenir la cliente tout les 6-8 semaines dans votre salons (remontage)
- c'est économique pour la cliente aussi car une fois acheté c'est un investissement à long terme

Chez Extens Hair on les propose depuis 2 ans et la moitié des salons clients ont simplement arrêter la kera pour cette méthode.
Pour celle qui veulent se familiariser avec la méthode ou tester notre qualité, on vous envoi volontiers des échantillons gratuitement! Envoyer votre adresse : ICI

Retour