extensions Flex et Hair contrast

mysha29

Membre Populaire
CAP COIFFURE
Bonjour, quelqu'un travaille ou se fait poser les extensions Flex et Hair Contrast ? Nous travaillions avant avec Hair extensions de chez Socap, système à la keratine, mais depuis 2 ans on ne travaille plus qu'avec ces 2 gammes, on adore!

Comme je ne trouvais pas de sujet de conversation là dessus, j'en ouvre une!! methode à froid, très facile à poser (30 à 45 minutes pour un tête entière, soit moins de 2H au salon en comptant le shampooing, brush et la coupe...)

des photos (je ne suis pas photographe par contre, hein, que coiffeuse!!!!) :

3e2d954af5be0004678c1bf11b63a010.jpg

2167002ed7d9dc8b9f76e632868331bd.jpg

fddf50993c6b99c256609825a452694e.jpg

f5c17e41777f580c7018411cd5140a8d.jpg

Re : extensions Flex et Hair contrast

cc même si je n'ai pas trop saisie le truc de la pose à chaud en 30 ou 45 minutes je l'a trouve très jolie ;)

Merci! Les brestoises sont toutes très jolies, il n'y a qu'à voir Miss France 2011 !! Pour la pose en fait c'est à froid, c'est à base de bandes adhésives, j'ai trouvé un autre post qui évoque cette methode dans le forum (en cherchant bien!) c'est très rapide, confortable et souvent moins couteux que les extensions avec onglets de Keratine.

Je trouve que manque clairement de volume, là ca passe parce qu'ondulé, mais après le premier shampooing lisse je pense que ca doit faire beaucoup trop fin

ah bon, c'est peut etre la photo qui fait ça, car avant je lui posait à la keratine sur tête entière, c'était très long et ça ne faisait pas plus épais au final... en tout cas moi je suis contente de mon travail (sinon je montrerais pas la photo ;) ) et ma cliente aussi!!!

Bonsoir,
je vois que personne n'a posté depuis longtemps mais j'ai une question à propos des extensions flex ! En salon, combien est-ce que ça me coûterait de m'en faire poser quelques une ?