Extensions foireuses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion belisalaz
  • Date de début Date de début

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voila a quoi ressemble les extensions d une de mes cliente après 15jours. Autant vous dire que je suis degoutée.
Les extensions sont de chez ariès, ce sont des extensions à bande qui se fixent grâce a la méthode par anneaux.
Elle a contacté le fournsseur (c est elle qui les avait commandés) qui lui a dit de les renvoyer pour expertise, ce qu elle fait.
Resultat: d apres eux j aurais systematiquement les doubler et le coller avec leur colle speciale comme vu en formation (ce qui est faux puisqu elle nous a conseille de doubler les bandes dans le cas d une criniere épaisse)', d apres eux les bandes empestaient la laque ce qui est totalement faux ma cliente n en utilise jamais.
Derniers point les cheveux sont comme du crin d apres eux c est faux et pourtant pes cheveux s emmele de facon horrible!
Je vous joins des photos d une bande et vous verrez qu en plus elles se decousent.
Je precise que la personne a l habitude des extensions. Moi qui avait été seduite par la methode, je reste sur a chaud ou a froid classique!

Pièces jointes

• image-9939551.jpg
    image-9939551.jpg
    177.9 KB · Affichages: 158
  • image-3390874650.jpg
    image-3390874650.jpg
    179 KB · Affichages: 157
Personnellement j'avais déjà utiliser cette marque une fois. J'avais acheté un kit chez un gossiste coiffue. ca se présenter comme une très grande bande que l'on devai couper selon les longueur que l'on voulait, et au bout il y avait une résille pour passer les anneaux.
Je l’avais payé 90€ ou 99€ je sais plus exactement, et elles étaient en promo (sinon c'etait à 120 ou 130€).
Avant de l'acheter j'avais demander à la vendeuse si ça suffirait pour faire une tête entière, elle m'a dit oui vous en auez même trop, il faut juste coupe franco la bande pour pas que ça se degouse. Bon je repart donc avec ce kit et en arrivant à la maison c'est chéri qui me posa tout.
He bien heureusement que j'avais acheter en parrallèle des extension à froid normal sur EBAY !!!! En tout j'ai du mettre 150mèche de 0,5G + ce kit, pou un résultat normal, sans trop de volume quoi, je vous dit pas si j'avais du mettre que ce kit !!!
Au bout d'une semaine, la résille commençait à se découdre... du coup on voyait des bout pendant dans la pose... Elle faisait des noeud horrible... Bref on a enlever tout le kit et on a reposer en normal !!!

En gros pour ce prix là j'ai vraiment été déçu par la qualité! J'ai payé ce kit 90€ pour une qualité de merde et pas de volumes alors que les mèches d'ebay plus les anneaux et le crochet (il y avait 200 mèches, je les avaient payés 70, et je les ai quand même gardé 2-3 mois, contre 2 semaine pour ce kit!
Quand on voit qu'un kit de 160gr chez instinctiff peut revenir avec les promo à 70€, bah y a pas photo.

Je pense que c'est une honte que ce genre de kit soit encore vendu !

Retour