Extensions foxylocksextensions.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ElenaF
  • Date de début Date de début

ElenaF

Membre récent
Bonsoir les filles apres avoir vu plusieur video sur youtube de ces extension a clips jai craquer
pour des 215 gram couleur 90 platinum jai commander mercredi
cependant jai toujours pas recu de mail de confirmation jlui ai ecrit elle a pas repondu je pense quelle doit avoir pleins de messages qqun a deja commander lasbas comment sa se passe , quand vais-je les recevoir?
jhabite en suisse et jai comander par international il me semble
bisou a toute

Coucou !
J'ai déjà commander chez elle normalement il n'y a pas de soucie tu recevras tes extensions. Tu peu faire une recherche sur le forum il y a déjà plusieurs post d'ouvert sur ces extensions ;)

merci bc de ta reponse mais avais tu recu un mail qui te disant ou la commande en etait?

merci bc de ta reponse mais avais tu recu un mail qui te disant ou la commande en etait?

Non j'avais simplement reçu un mail comme quoi ma commande avais bien été pris en compte. Puis après j'ai attendu et op au bout de quelques jours elles étais dans ma boite aux lettre :)
Ne t'en fais pas c'est un site très sérieux.

ElenaF a dit:
moi jai recu un mail ou cetait ecrit order faled jai recu sa lundi :S

Order failed ? Si tu as reçu ça, cela veut dire que ta commande à échouer ! Peut être que tu as pas rentrer toute les informations ou autre ?

tempis je repasserai commande la semaine proch pck la la couleur que je veu est en rupture de stock vous savez si elle a souvent des arrivages ?

ElenaF a dit:
tempis je repasserai commande la semaine proch pck la la couleur que je veu est en rupture de stock vous savez si elle a souvent des arrivages ?

Envoi lui un mail elle répond :)

Retour