Extensions Frisés

clara59

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment se déroule une pose d'extensions à chaud, frisés?
C'est sur cheveu lisse ? ou frisé ?
Comment éviter la démarcation ?
Est-ce qu'elles durent longtemps en général, où au bout de quelques mois les boucles se détendent ?

Merci d'avance à celles/ceux qui pourront répondre à mes questions
Bisous

Merci.
Oui c'est claire c'est super rare j'en trouve pas ! Sauf chez hapsatou sy et caldier paris.
Et tu sais comment se déroule une pose ?

Merci.
Oui c'est claire c'est super rare j'en trouve pas ! Sauf chez hapsatou sy et caldier paris.
Et tu sais comment se déroule une pose ?
Bah comme une pose normale je pense sur ta base frisée directement sinon ce serait très moche si ils lissaient tes cheveux et qu'ils posaient du frisé

Ha d'accord ! J'ai cru entendre dire qu'il fallait poser sur cheveu lisse et lisser les mèches frisé avant la pose pour éviter la démarcation, et qu'après le 1er lavage ça devenait frisé. Je sais plus lol je dit peut être des bêtises :)

Ha d'accord ! J'ai cru entendre dire qu'il fallait poser sur cheveu lisse et lisser les mèches frisé avant la pose pour éviter la démarcation, et qu'après le 1er lavage ça devenait frisé. Je sais plus lol je dit peut être des bêtises :)
Bah c'est faisable aussi mais qui te dit qu'après le lavage tu auras les même boucles que les extensions.. franchement c'est un cas special attends d'autres avis ^^
Au pire tu fais un lissage permanent et tu mets des extensions lisses sauf si tu veux vraiment avoir des boucles

C'est justement de sa que j'ai peur lol que les boucles soient différentes, et qu'une démarcation soit apparente.
J'aimerais garder mes boucles et avoir une bonne crinière lol
Merci en tt cas ;)

Retour