extensions giambertone

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
alors ca ne donne pas envie de belles extensions non siliconées 50cm minimum (entre 52 ou 58 pour les lots que j'ai recu aujourd'hui)
je trouve qu'ils ameliorer lea densité des pointes , les lots sont maintenant mieux triés
je les poste car je les trouve sublime , je sens que je vais vite en poser :)
coloris noir , chatain foncé , chatain chocolat et blond beige doré

Pièces jointes

• DSC_1085.jpg
    DSC_1085.jpg
    1.2 MB · Affichages: 227
Tu les commandes où? Mais sur la durée, ça donne quoi niveau qualité? Pas toutes sèces et emmêlées après quelques shampooings?

justement non elle reste nickel du debut a la fin
par contre il arrive qu'il y ai quelques fourche par exemple mais qui sont visible des de le debut puisqu'elle ne sont pas siliconé (les fourches ca arrivent surtout sur cheveux longs)

directement chez giambertone , meme si les meches sont cheres, la keratine et le cheveu sont de bonnes qualités

mais je ne fait plus de pose a anneau et au besoin tu peux toujours rouler la keratine pour les mettre sur anneaux

moi je suis pro , je ne sais pas si ils fournissent tout le monde mais cherche giambertone france tu devrais trouver leur numero ( je ne l'ai pas sous la main)
par contre comme je commande en quantité vois les tarifs avant car je peux occasionnelement en revendre un peu moins cher ( car je commande en grosse quantité)

oui je mettrai des photos de leurs bandes demain
ca reste giambertone donc en tarif de base c'est dans les 150€ la bande , il en faut 2 a 4 suivant l'epaisseur des cheveux
l'avantage reutilisable tres longtemps elle subissent un traitement special pour ameliorer la duree de vie donc elle ne peuvent pas etre permanentées

voila la bande qui fait environ 80cm donc environ 20 "sandwichs" c'est tres fins et plutot discret , reutilisable longtemps si on en prend soin
2 bandes pour des cheveux fins

Pièces jointes

• DSC_1133.jpg
    DSC_1133.jpg
    1.9 MB · Affichages: 125
Retour