Extensions Great Lenghts TRÈS mal posées...

Lexie76

Nouveau Membre
Bonjour à tous et à toutes!
Pour mon premier post sur ce forum malheureusement j'ai un problème à vous exposer.
Il y a 1 mois j'ai voulu passer du court (9cm à l'arrière du crâne, 14cm dessus) blond au Long brun. Enfin, je voulais surtout passer le cap pour arriver à laisser repousser mes cheveux .
Je me mets donc à chercher ce qui est le mieux sur le net, je tombe vite sur GL, je cherche les coiffeurs qui les posent dans les environs, je trouve sur le site de GL un coiffeur noté 3 étoiles à 40min de chez moi. Bingo!
Je prends rdv pour 2 jours plus tard, au tel je donne les longueurs mesurées de mes cheveux on me dit pas de soucis c bon.
Quand j'arrive 2 jours plus tard ce n'est pas la coiffeuse que j'ai eu au tel qui me reçoit, elle me dit que le résultat se verra un peu car mes cheveux sont très courts mais que je serais contente quand même. Ok, elle me propose des mèches de 40cm puis de 30, évidemment je choisis les 40... La pose commence. En moins de 2h elle me pose 142 mèches.
Je suis assez contente même si la coupe plus que succincte de sa collègue n'aide pas à donner un effet un tant soit peu naturel.
Bref, je pars avec mes nouveaux cheveux et une note de 820€...
7 jours de migraine NON STOP plus tard je suis de retour au salon car j'ai envie de m'arracher la tête. Elles me disent que comme j'avais les cheveux courts il a fallu me poser les points de fixations près des racines et qu'en poussant ça ira mieux. On me coupe quelques petits cheveux pris dans les points de kératine à droite et à gauche ce qui me soulage légèrement.
La semaine dernière alors que j'ai toujours des migraines et que je me suis arraché pas mal de cheveux car ils sont tirés en permanence et que ça me gratte je suis allée dans un autre salon dépositaire GL qui n'ont pu que constater les dégâts : effectivement points posés trop près des racines mais aussi mèches prises dans les points trop grosses et enfin la pose a été faite en tenant mes cheveux à l'horizontal ce qui fait que tout le haut des mèches est tiré tout le temps avec le poids des cheveux. Il n'y avait absolument pas de coupe, le coiffeur la semaine dernière m'a lissé les cheveux (ce sont des ondulés que j'ai fait poser alors je ne l'avais pas fait) et il m'a montré l'arrière : il y avait 3/4 étages de cheveux différents!
Voilà, je pensais faire poser des extensions environ tous les 6 mois jusqu'à ce que j'ai une bonne longueur de cheveux mais là je suis plus que refroidie. Je prends régulièrement des médocs pour mes migraines et j'ai vu mon ostheo la semaine dernière qui m'a dénoué des tensions dans le crâne, les cervicales et le dos.
Je vais être obligée de rester avec mes souffrances et je n'ose imaginer comment vont être mes cheveux lors de la dépose... Sachant qu'au mois de mai/juin je passe mon CAP esthetique.
Je pensais contacter Great Lenghts pour leur parler du dit salon car je trouve inadmissible qu'ils aient 3 étoiles sur leur site (alors que l'autre coiffeur dépositaire G L n'en a pas mais j'ai vu leurs poses de mèches ça n'a rien à voir!).
Je ne vois pas quel autre recours je peux avoir même si il leur reste 2 chèques à encaisser j'imagine qu'elles ne vont pas me dire ouvertement qu'elles m'ont fait un travail de m*****.
Voilà pour mon témoignage malheureux,j'espère que bientôt je ne souffrirais plus ça sera déjà un soulagement.

Pardon, message envoyé trop vite!
Merci à ceux et celles qui auront eu le courage de lire ma tartine et merci à ceux qui voudront bien me répondre!

Contacte la marque pour signaler et fais opposition sur tes chèques, si le travail est mal fait tu n'as pas de raison de payer! faut leur mettre la pression.

Merci pour vos réponses les filles!
Je viens d'avoir Great Lengths au téléphone.
Leur commercial n'était pas là j'ai eu une assistante, elle me dit qu'ils ne sont pas habilités à gérer ce genre de problèmes.
J'ai argumenté que c'était tout de même leur marque et leur formation qui étaient remis en cause avec une pose mal faite.
Elle m'a dit de rappeler demain et de voir avec le commercial.
Mais bon j'ai peu d'espoir, pour eux je dois rappeler le salon en priorité et leur demander un geste commercial. Déjà j'ai plus envie qu'elles touchent ma tête c clair même pour une dépose.
Milaya, tu n'as plus le droit de faire opposition à un chèque que tu as signé. Ta banque refuse.
C'est un peu l'impasse là. Je vais voir demain.
Merci pour vos réactions les filles!:)

Oui je suis d'accord avec toi mais la c'est un autre souci tu as payé pour une prestation qui n'as pas été faites correctement, essaye d'abord de voir a l'amiable avec le salon, si il ne veule rien savoir tu peux toujours déposer plainte contre ce coiffeur si un autre coiffeur est prêt à attester que c'est du travail bâclé.

il n'est pas normal que la pose pose probleme surtout avec cette gamme de prix
il aurait deja du te proposer du 30cm ce qui etait suffisant pour ta longueur de depart
tu as eue une pose a chaud ou ultrasons ?
la priorité est la salon a aller voir effectivement...le risque est qu'a la depose ton cheveu se trouve affiné , on t'il fait des garanties de resultat ? car tu peux jouer la dessus pour dire que tu n'es pas satisfaite
en tout cas effectivement on ne peux pas annuler des cheques signés , mais essaie au moins de negocier une depose et une repose en 30cm

mais en moins de 2 heures poser 140 meches c quand meme tres rapide mais bon l'extensions doit de toute facon rester dans le tombant naturel a 1cm mini du cuir chevelu

Tu as la loi de ton côté, le prestataire se doit d'assurer un travail correcte surtout pour cette somme et encore plus si ça apporte des "tracas de santé" parce que les migraines ça a beau être bénin c'est quand meme lourd à supporter.. retourne au salon déjà

Retour