Extensions Instinctiff à ultra sons + LB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kimchi
  • Date de début Date de début

Kimchi

Kila Nails Nice
Bon allez je me lance et je vous mets une photo d'une de mes dernières clientes...

Je le fais surtout car je me suis retrouvée face à une colle...
En fait, cette cliente possède une alopécie assez importante au niveau des tempes! Donc pour le coup, impossible de lui poser des mèches sur les côtés.
Elle m'a facilité la tâche car elle m'a demandé de lui poser les extensions de manières à ce qu'elle se coiffe d'une certaine façon tout les jours, c'est-à-dire qu'elle se fait une sorte de demi-queue haute en bombant sur le dessus.

Cependant, j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont eu ce genre de cas et de ce fait, comment elles ont procédé à la pose pour qu'elle soit uniforme et naturelle.

Merci d'avance les filles!!!

Et donc pour info, je lui ai fait un LB HGS et une pose de 125 mèches en 1, 55cm, 1g de chez Instinctiff (au passage magnifiques mèches)

Je les avais commandé depuis un moment mais elle reportait à chaque fois!

Et pour la pose à ultra sons, c'était ma première en fait! J'ai adoré jusqu'à ce que la machine me lâche aux dernières mèches :mur: d'ailleurs je dois contacter Nathalie (Belhair) car je ne comprend pas pourquoi elle ne fonctionne plus, je ne l'ai utilisé qu'une fois et c'était là!

Bref j'ai fini mon roman :harhar:

Pièces jointes

• Naima lissage extensions.jpg
    Naima lissage extensions.jpg
    34.5 KB · Affichages: 217
Re : Extensions Instinctiff à ultra sons + LB

Merci!! Même si je pense qu'il y a mieux! En tout cas j'ai fais mieux lolll
J'ai la sensation d'une pose "partielle" lol vu que je n'ai pas pu lui faire les tempes!
Je suis remonté un peu en V en haut car elle a de la masse sur le dessus mais bon...
Le principal c'est qu'elle était super contente! ^^

ce n'est pas de ta faute pour les tempes et malgré cette contrainte c'est vachement beau :D c'est combien de cm?

Magali ta pose est hyper zolie, es ce que je peux te demander de nous mettre une photo un peu plus grande des points, j ai tjs voulu voir à quoi ressemblait un point à ultrason.
Es ce que tu peux nous donner ton avis sur la pose ultrason stp?

missdemars : il me semble que c'est du 55cm (ou 50) je ne sais plus trop car reçu il y a plus d'un mois (pose reportée souvent).

Karima : merci beaucoup ^^
La pose à ultra son pour moi est une révélation looll j'ai adoré, si bien que lorsque la pince m'a laché, j'étais dépité de ressortir ma pince à chaud!
J'ai encore besoin de pratique et ça se voit sur mes points (voir la photo) car ils ne sont pas bien "fermé", lissé aux extrémités.
Mais ca permet de faire des points très très lisses, sans aspérités, et fins!
En fait, la keratine ne font pas, elle se ramollit suffisamment pour la modeler et le cheveux se font avec sous la pince à ultrason.
J'ai souvent entendu dire que le bruit strident lorsqu'on ferme la pince sans rien au milieu est insupportable, en effet il l'est lolll mais je n'ai pas trop eu ce soucis durant la pose et donc pas dérangé du tout sauf au début le temps de bien la manipuler.

Pièces jointes

• IMG_0269.jpg
    IMG_0269.jpg
    29.6 KB · Affichages: 172

super tes points kimchi, je vosi que toi tu fais en portefeuille :) , moi J'adhère pas trop au l'ultra son contrairement a toi :) , je trouve que je mets beaucoup + de temps , après je n'ai fais qu'une pose avec (ma première en + ) mais l'autre jour au premier points g abdiqué et ressortie ma pince traditionnel , en tout ca beau boulot ma belle

Merci Sami!!!!
Oui adepte du portefeuille, je trouve qu'au résultat final et dans le temps, ca donne moins l'effet mèche que peuvent prendre les extensions avec des points en grains de riz! Les mèches sont plus étalés dès le point et ne partent pas en entonnoir.
Mais ca m'arrive tout de même parfois de le faire en grain de riz lolll
Idem pour le temps, j'ai mis beaucoup plus de temps mais je pense qu'à force de pratique, c'est comme à chaud, ca vient tout seul!
En tout cas merci! C'est vrai que jusqu'ici je ne mettais pas mon travail car face à celui de pro dont j'adore voir les poses, je me sentais minable lol même si ca fait déjà 4 ans (ca passe trop vite) que je le fais! Je me remet tout le temps en question lol bref j'arrête de raconter ma vie ^^

Merci Sami!!!!
Oui adepte du portefeuille, je trouve qu'au résultat final et dans le temps, ca donne moins l'effet mèche que peuvent prendre les extensions avec des points en grains de riz! Les mèches sont plus étalés dès le point et ne partent pas en entonnoir.
Mais ca m'arrive tout de même parfois de le faire en grain de riz lolll
Idem pour le temps, j'ai mis beaucoup plus de temps mais je pense qu'à force de pratique, c'est comme à chaud, ca vient tout seul!
En tout cas merci! C'est vrai que jusqu'ici je ne mettais pas mon travail car face à celui de pro dont j'adore voir les poses, je me sentais minable lol même si ca fait déjà 4 ans (ca passe trop vite) que je le fais! Je me remet tout le temps en question lol bref j'arrête de raconter ma vie ^^

J'ai fais plusieurs poses par ultrasons et je mets à chaque fois plus de temps qu'à chaud.
Par contre avec l'ultrasons je ne fais quasi que des points en portefeuille.
Sinon en réponse à ta question, je n'ai jamais eu de cas similaires mais j'aurais fait comme toi.

Clairette : merci =)
Karima : mais de rien, on partage beaucoup de choses ici alors si je peux apporter un petit peu aussi je le fais volontier et merci à toi ^^
Priscilla : oui je pense qu'avec l'ultrason, c'est la pose en portefeuille qui prime. Pour le temps, je verrai après mais si je dois mettre un peu plus longtemps pour un résultat plus sympa alors j'hésites pas hihihi Merci pour ton avis en tout cas!!

après je trouve que le choix de la keratine est très important dans une pose par ultrasons. Si elle est trops dure c'est l'horreur. J'ai fais ma première pose par ultrasons avec les mèches de kimm et je crois que j'ai mis 5 heures, je n'arrivai pas a la ramollir, l'hoooooreuuur !!!
Il faut des mèches à keratine bien molle et la le temps de différence avec une pose à chaud n'est pas énorme.

Tout à fait Priscilla, et je dois dire que les mèches de Belhair, plates et fines, aident beaucoup à la pose à ultrason!!

Retour