extensions instinctiff reçues mais...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre22
  • Date de début Date de début

ambre22

Membre Actif
Coucou les filles, j'ai reçu se matin mes extensions bouclées instinctiff, mes cheveux étant blond platine/blanc, les extensions sont plus foncées même si j'ai commandé les n°60 qui faisaient bien blanches sur le site.

Je ne sais pas si je renvois les extensions ou si je peux les décolorer, j'ai peur que la déco les abîme trop !

A votre avis que puis-je faire ?

Merci de votre aide

coucou peut- tu nous mettre une photo de tes cheveux avec les extensions a coté pour voir ?
peut etre qu'un shampoing déjaunissant suffirais

Vaut mieux les renvoyer si c'est pas une question de reflet mais vraiment de ton, parce que la déco ca tue les extensions traitées je trouve

oui c'est se que j'allez te dir champooing dejaunissant ou un petit ton sur ton cendré sa ne les abimera pas trop mais pas de decoloration sinon tu va trop les sensibiliser et il vont etre toujours emmeler ...

oui je mettrais une photo cet aprés-midi. En fait quand je met tout le bloc d'extensions à côté de mes cheveux, elles font jaune mais quand j'en coiffe une entre mes doigts et que je la pose sur mes cheveux sa va quand même.

Je pense aussi que la déco va les tuer, déjà qu'elles sont bouclées et en plus blondes !

merci pour vos réponses les filles

oui je mettrais une photo cet aprés-midi. En fait quand je met tout le bloc d'extensions à côté de mes cheveux, elles font jaune mais quand j'en coiffe une entre mes doigts et que je la pose sur mes cheveux sa va quand même.

Je pense aussi que la déco va les tuer, déjà qu'elles sont bouclées et en plus blondes !

merci pour vos réponses les filles
oui c''est pour sa oublie la decoloration ou autre sinon si elle sont juste legerement doré fait le shampooing silver ! pour dejaunir et le soin platine de chez eugene perma laisse le poser sur tes extension environ une demi heure et sa sera parfait

oui c''est pour sa oublie la decoloration ou autre sinon si elle sont juste legerement doré fait le shampooing silver ! pour dejaunir et le soin platine de chez eugene perma laisse le poser sur tes extension environ une demi heure et sa sera parfait

ok ok, j'ai le shampooing silver, je vais faire un essai sur un paquet et au pire si c'est toujours pareil je renvois les 3 autres. Je vous met des photos dans l'aprés-midi. Par contre je ne connaissais pas le soin platine de chez eugene perma, j'irais l'acheter si je vois déjà une petite amélioration avec le silver.

ok ok, j'ai le shampooing silver, je vais faire un essai sur un paquet et au pire si c'est toujours pareil je renvois les 3 autres. Je vous met des photos dans l'aprés-midi. Par contre je ne connaissais pas le soin platine de chez eugene perma, j'irais l'acheter si je vois déjà une petite amélioration avec le silver.
il y a une grande diference avec le soin franchement ! je te dirai de faire meme le soin avant de voir pour les renvoyer ! moi jjavai fait un deco mais il y avai encor beaucoup de doré et jai fait le sion et il n'y avai plus rien au bout de 20minutes il etai blanc !!!

c'est bien celui la valerie ? même si celui la c'est le cuivré, c'est bien cette gamme la ?
a9274_1.jpg

Alors mon probléme est apparemment résolu. J'ai ouvert un paquet de 25 extensions, je les ai lavé avec le silver et mis le soin que valérie m'avait conseillé.

Ensuite sur 12 extensions j'ai mis un produit spécial boucles et sur l'autre moitié je les laisse sécher naturellement. Je vous met les photos,sur la premiére à gauche les extensions avant shampooing et à droite aprés shampooing et soin.
2012-05-15_17-33-20_734.jpg 2012-05-15_16-53-16_456.jpg
Sur la deuxiéme, les extensions non lavées sur mes cheveux.

donc sa a comme meme bien marcher tu est satisfaite du resultat ? moi personnelement je les trouve tres belle sa donne envie c des extention a clip ?

oui franchement je suis contente du résultat. Elles sont bien blanche maintenant, comme mes cheveux. Merci à toutes pour votre aide, je vous mettrai une photo une fois posées, et ce sont des extensions à chaud ( kératine ).

Retour