extensions instinctiff russian hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poutoux
  • Date de début Date de début
Re : extensions instinctiff russian hair

je n'ai jamais utiliser les meches d'instinctiff. Mais tout ce que je peux te dire, c'est que les mèches russes sont un blond vierge d'excellente qualitée, j'en ai eu entre les mains et je suis bluffée. Par contre, plus chères bien sur car vraiment de haute qualitée. Je vais en rentrer bientot et j'ai vraiment hate de me les poser sur moi. Et j'ai déja pleins de clientes qui les attendent avec impatience ;-)

Jamais tester non plus mais sa doit être bien =D

Priscilla ton site en ligne fonctionne ou pas encore ?
Parce que j'aimerais aller y jetter un oeil lol =)

Jamais tester non plus mais sa doit être bien =D

Priscilla ton site en ligne fonctionne ou pas encore ?
Parce que j'aimerais aller y jetter un oeil lol =)

Coucou mon p'tit paté en croute :happy::happy::happy:
Non il fonctionne pas encore, du moins la boutique. Elle sera ouverte dés que les mèches arrivent. Premier arrivage cette semaine, puis le deuxième la semaine prochaine. Donc tout devrait etre OP la semaine prochaine.

Ah super trop hate de faire le tour de ton site =)

Plein d'gros bisous d'ton paté en croute faut qu'on s'la fasse cette journée "chirurgie pour les nulles " MDR.

Ah super trop hate de faire le tour de ton site =)

Plein d'gros bisous d'ton paté en croute faut qu'on s'la fasse cette journée "chirurgie pour les nulles " MDR.

Ho bein oui car moi je commence vraiment à avoir besoin de nouveaux nénés et de quelques injections de botox, et vouiiii me fait vieille :boulet:sniiiifffff

MDR la folle =)
Non plus sérieusement t'es magnifique t'as pas a t'plaindre MDR MAIS BON on est des filles et comme toutes filles qui se respectent on est jamais contente de ce qu'on a lol =)
Moi j'ai besoin d'une lippo intégrale tant qu'a faire mdr

Désolé Céline on a quelque peu dévier ton post promis j'arrete :D

Hoooo t'es un amour ;-) ;-) ;-)
Des éternelles insatisfaites c'est clair lol, et avec l'été qui arrive, la hantise du maillot de bain bouhhhhhhhhh
Mais t'inquietes pas, je vais remédier au probleme car je regarde nip tuck le vendredi soir, alors je vais apprendre vite hihi

pas de prob les filles .-)
en faite je voulais savoir au niveau de la keratine ??

Retour