Extensions INSTINCTIFF

girl1552

Nouveau Membre
Bonjour à toutes.

Alors j'ouvre une nouvelle discussion sur le cas Instinctiff.
J'ai passé une commande hier matin via leur site. ( Apparemment il en existerait deux, j'ignore si c'était le bon mais toujours est-il que j'avais eu a envoyé un mail quelques semaines avant la commande, et j'avais eu une réponse! )
Aussi après ma commande hier j'ai reçu, dans les minutes qui ont suivies, un mail de confirmation m'indiquant mon numéro de suivi. J'ai vérifié sur le site de laposte (bien que n'existant pas au départ) il apparaissait comme étant "pris en charge". Et jusqu'à aujourd'hui le statut n'a pas changé.
Sur les autres discussions à ce sujet je ne me souviens pas avoir vu cette mention...

16/11/2012 - Pris en charge - NOGENT SUR VERNISSON PDC1 (45)

J'aimerais donc savoir si c'est normal? Et si oui dans combien de temps je peux recevoir ma commande. Car j'en ai besoin dans l'immédiat et je ne serais pas capable d'attendre plusieurs semaines comme certaines ont pu le faire..

Je n'ai plus de réponses à mes mails, le numéro ne passe jamais, les avis des autres clientes sur les autres forum m'effraient au plus haut point, je suis totalement stressée.

:(

Bonjour
je suis la gerante d instinctiff
le n0 de suivi indique bien que votre colis est en cours d acheminement et la preuve que votre colis est bien pris en charge par la poste pratiquement de suite apres reception de votre commande par notre service livraison.
Des lors où celui ci est pris en charge par le centre de tri de nogent, le suivi n est jamais formulé, juste ensuite l arrivée dans votre centre de tri où celui ci est scanné.
Merci de ne pas oublier qu il y a un intermediaire entre notre societe et nos clientes, et s agit de la poste avec des erreurs possibles de leur part.
Quand a la messagerie, vous devez certainement expedier vos mails sur notre ancien site
Nous avons une chargée de clientele qui repond chaque jour sur le site INSTINCTIFF valide :
extensions.instinctiff@laposte.net
Bonne reception de votre commande
cdlt nathalie pour INSTINCTIFF

Tu vas les recevoir Nathalie est très pro je suis à ma 3éme commande est toujours reçu en 24 heures, je viens d'ailleurs de recevoir la dernière, laisse leurs le temps d'arriver tu as du les recevoir aujourd'hui en plus ;)

Je vous remercie de votre réponse Nathalie.
C'est bien à cette adresse que j'ai eu a envoyer mes différents mails. A mon premier mail j'avais reçu une réponse le lendemain ! Mais concernant mes préoccupations quant a ma commande je n'avais pas eu de retour; ça fait du bien de savoir que vous êtes bien présente, c'est rassurant!
Je reste dans l'attente de mon colis, et je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Aussi j'aimerais savoir dans combien de temps a peu près je le recevrai ? Si vous avez une idée? étant donné que vous avez l'habitude avec laposte.. Je suis à Montpellier.

Merci

Tu vas les recevoir Nathalie est très pro je suis à ma 3éme commande est toujours reçu en 24 heures, je viens d'ailleurs de recevoir la dernière, laisse leurs le temps d'arriver tu as du les recevoir aujourd'hui en plus ;)

Coucou je suis beaucoup plus rassurée de savoir ça, comment je sais s'il est arrivé?? Je vérifie juste ma boite au lettre ou j'attend que le statut soit actualisé sur le site de laposte ???

Hier !! Et vu que j'ai reçu un message dans les minutes qui ont suivies pour me dire qu'il avait été envoyé (et c'était le cas sur laposte) je m'attendais à le recevoir aujourd'hui en fait mais je sais pas comment sa fonctionne le suivi avec laposte. Le statut est tjrs le même à savoir "pris en charge"

Tu peux appeler la poste aussi ! Ils ont un numéro pour ça...
C'est les mieux placés pour savoir où est ton colis vu qu'il est pris en charge

Justement j'en parlais sur un autre sujet. J'ai eu un soucis de colis. Je les aient appelés et ils m'ont tout de suite dis où il était : a la poste de ma ville. Le facteur n'avait pas mis d'avis de passage.

Tu peux appeler la poste aussi ! Ils ont un numéro pour ça...
C'est les mieux placés pour savoir où est ton colis vu qu'il est pris en charge

Justement j'en parlais sur un autre sujet. J'ai eu un soucis de colis. Je les aient appelés et ils m'ont tout de suite dis où il était : a la poste de ma ville. Le facteur n'avait pas mis d'avis de passage.

Ben j'ai déjà essayé mais ça ne passait pas. Pourrais-tu me communiquer le numéro que tu as utilisé s'il te plait ?

Moi je n'est eu aucun soucis de livraison. Apres c'est vrai que vu le prix des meches il ne fait pas vous attendre a du balmain. Mais je les avez garde 3mois environ et sa allai. La keratine etait facile a retirer

Retour