Extensions Instintiff Conseil

Pilou300808

Nouveau Membre
Bonjour a tous, alors voila j'ai fais une commande d'extensions sur le site INSTINCTIFF et j'ai commander un kit tete complete de 60 cm en chatain méché blond (Il prenne l'exemple victoria beckam, au cas où ça parlerait à quelqu'un:nerd:). Je suis actuellement chatain et naturellement j'attends de recevoir les extensions pour bien voir si les extensions sont exactement les meme que sur la photo présenté! Mais j'ai peur que le coiffeur me loupe totalement niveau mèche etc...
Est ce que quelqu'un a commandé ces extensions ou pas et me donner son avis svp??
Et est ce que quelequn à ce genre de mèches et me dire quel couleur de mèches, etc
Merci d'avance les filles

Pièces jointes

• 416_500_csupload_15385136.jpg
    416_500_csupload_15385136.jpg
    36 KB · Affichages: 67
Re : Extensions Instintiff Conseil

Bonjour a tous, alors voila j'ai fais une commande d'extensions sur le site INSTINCTIFF et j'ai commander un kit tete complete de 60 cm en chatain méché blond (Il prenne l'exemple victoria beckam, au cas où ça parlerait à quelqu'un:nerd:). Je suis actuellement chatain et naturellement j'attends de recevoir les extensions pour bien voir si les extensions sont exactement les meme que sur la photo présenté! Mais j'ai peur que le coiffeur me loupe totalement niveau mèche etc...
Est ce que quelqu'un a commandé ces extensions ou pas et me donner son avis svp??
Et est ce que quelequn à ce genre de mèches et me dire quel couleur de mèches, etc
Merci d'avance les filles

je te mp
bz

Re : Extensions Instintiff Conseil

Bonjour! Alors j'ai été surprise agreablement d'avoir déjà reçue vos extensions :)
Alors les extensions sont magnifiques mais bon trop de blond à mon gout... Alors pour le renvoi, je fais comment? Je n'y ai pas touché, j'ai juste ouvert délicatement le paquet et sorti (pas entièrement) les extensions pour bien voir les mèches etc... Rien à dire mais bon niveau gout j'ai peur que cela ne m'aille pas et le chatain est trop clair par rapport à ma couleur naturel.
J'aimerais bien les échangés avec un chatain peut etre plus foncé que le chatain d'extensions, et pareil en 60 cm. Je compte les renvoyer aujourd'hui ou à moins que ma mère se les appropri :) et que je puisse directement commander mes extensions chatain!
Merci de ta reponse et de cette rapidité^^

Retour