extensions kératine 1gr: cheveux vierges ou pas? et où?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M'Nails
  • Date de début Date de début

M'Nails

Membre Populaire
Bonjour à toutes!:)
Je suis à la recherche de mes futures extensions. Mes cheveux ayant une repousse moyenne, j'aimerais les garder 6 mois donc il me faut une certaine qualité mais je ne suis pas mariée à Crésus alors je regarde quand même mon portefeuille))
Donc pour tête entière (à la base j'ai un carré avec seulement 10cm de longueur sur la nuque) il me faut une certaine quantité de mèches, j'ai le cheveux naturel fourni mais très fin. Je souhaite une belle et longue chevelure qui m'arrive à la poitrine.
Donc je pense qu'il me faut au moins 150 mèches en 1gr, si vous pensez plus dites-le moi))
J'hésite donc entre un cheveux naturel que je pourrais garder longtemps (donc 6 mois) ou un cheveux traité de qualité qui a une bonne durée de vie, qui ne fasse pas des noeuds 15mn après le brushing et qui ne ressemble pas à de la paille à 3 mois.
Ayant des cheveux blancs je fais mes racines tous les mois avec de l'Innoa (sans ammoniaque), donc j'ai besoin de cheveux qui vont bien supporter la couleur même si on allonge pas à chaque fois mais au moins la première fois pour unifier ma couleur qui est un ton dans le 5.
Selon ce que je trouve comme fournisseur, vaut-il mieux que je prenne du 4, s'éclaircira-t-il ? ou du 6 que je refonce après,
j'ai déjà fouillé sur le fofo, j'ai quelques idées, mais besoin de vous pour me conforter dans mes choix ou m'apporter plus d'infos. vos retours d'expérience me seront utiles! Merci d'avance;)

Bah alors? 68 vues et pas un avis?
J'ai besoin de vos lumières les filles pour m'aider à choisir. Cheveux vierges (chers) ou bonnes extensions avec une durée de vie de 6 mois. Chez qui les acheter pour cette qualité sans acheter des balmains?

Coucou,
J ai commende chez extension naturel ma belle sœur me les a poser depui 1 semaine, mais on voi vraiment que c est de la super qualité.
Je me fait pas de couleur donc j ai des reflet naturel.
J ai acheter du 4 et du 6.
Pourquoi tu ne fait pas un mix toi aussi?

Merci de ta réponse)) Je viens de commander chez Extensions naturelles des human hair, bonnes critiques, car je n'ai pas réussi à me décider pour du plus cher n'étant pas certaine de la durée de vie des cheveux naturels. J'ai déjà été déçue par le passé chez Rémy Hair.
J'aurais bien aimé un mix et pas de colo mais comme la base de mes cheveux est un carré plongeant, la démarcation couleur est trop visible si je ne fond pas la couleur des extensions avec mes cheveux))

moi aussi j ai commandé chez extention naturelle et j ai pris les vierges ca fais deux mois que je les porte e pas de nœud et toujours tres douce, et pour la couleur pourquoi ne pas envoyé une foto de tes cheveux a la lumiere du jour a sonia elle est de super bon conseil et tres pro

bah là c'est commandé, je verrais la prochaine fois pour des cheveux naturels)) merci pour vos réponses)) vous pensez les garder combien de temps les votres?

Retour