Extensions kératine, où l'acheter?

Helweiss

Nouveau Membre
Bonjour les filles :)
Je suis désolée d'ouvrir un nouveau sujet de discussion alors qu'il y en a déjà énormément à ce sujet, mais j'ai bien trop besoin de vos conseils! Depuis un moment, je suis terriblement tentée de me faire des extensions à la kératine. J'ai dû couper mes cheveux cet été parce qu'ils étaient vraiment abîmés (j'aime bien changer de couleurs) et mes longs cheveux me manquent, c'est une torture.. De plus j'ai vraiment besoin de changer de tête. Ils ont bien poussé depuis mais je ne supporte pas ma tête, et un changement s'impose! J'ai lu énormément d'avis sur internet pour essayer de trouver LE site d'extension qui ne me trahira pas! Malheureusement, je ne suis toujours pas certaine, ayant trop peur de me faire arnaquer, je préfère avoir l'avis de personnes habituées avant de me lancer dans l'aventure!
Je souhaiterai me trouver des extensions d'environ 50cm (je ne chipote pas pour quelques centimètres de plus ou de moins) de 0,8 ou 1g, principalement de couleur châtain chocolat ou noisette. De préférence bouclé, mais si la nuance me plaît vraiment, lisse ne me poserait pas de problème. Je n'ai pas vraiment de budget, mais on va dire moins de 200 euros.

Merci d'avance pour toutes celles qui m'auront prise en pitié!
Je vous fais confiance pour me trouver la perle rare!
Helweiss

Instinctiff, samiflo extensions, extensionnatirelles.com, lissagebeauté ... Tout ces sites sont sûr et de bonne qualité après il y a des préférences suivant les clients.

Bon, tu as confirmé les sites sur lesquels j'hésitais! J'ai fini par acheter 100 mèches sur instinctiff, profitant des réductions sur les brazil suprème en châtain, ce n'est pas la couleur exacte que je voulais mais je crois bien qu'il n'y a aucun problème pour la coloration (du moins j'espère ^^)
Merci beaucoup! J'ai hâte de les recevoir maintenant *-*

D'ailleurs maintenant que j'y pense, est-ce qu'il y a un produit que vous me conseillez pour bien entretenir les extensions ou bien je continue à utiliser le même soin habituel?
Merci pour vos réponses ^^

moi j'utilisais un shampoing basique et le soin loréal absolut repair, et pour finir un bon sérum. ne pas démêler lorsque les cheveux sont mouillés, éviter de les sécher au sèche cheveux et faire une tresse pour dormir

Coucou j'ai 100 meches de 1g de chez Kim lissage beaute a vendre couleur 8 lisse en 60-65cm 1g qui ondule au lavage elles sont neuve encore emballé envoi moi un Mp si intéressée

J'ai bien reçu mes toutes nouvelles extensions! Je ne m'y connais pas trop mais j'espère que j'en aurai suffisamment pour mes cheveux, ça fait pas beaucoup dans le sachet.
Sinon je voulais savoir à propos de la pose des extensions des brazil suprêmes, je l'ai montré à une amie et elle m'a dit que le bout était "bizarre" pas arrondi comme il devrait être normalement. Est-ce qu'il y a une manière particulière de les mettre? (Je mets une image ci-dessous)

Helweiss a dit:
J'ai bien reçu mes toutes nouvelles extensions! Je ne m'y connais pas trop mais j'espère que j'en aurai suffisamment pour mes cheveux, ça fait pas beaucoup dans le sachet.
Sinon je voulais savoir à propos de la pose des extensions des brazil suprêmes, je l'ai montré à une amie et elle m'a dit que le bout était "bizarre" pas arrondi comme il devrait être normalement. Est-ce qu'il y a une manière particulière de les mettre? (Je mets une image ci-dessous)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=312521keratine.jpg

Y'a plusieurs forme pour la kératine plate ou en onglet toi c plate et elle est très facile à rouler Tkt ;)

Retour