Extensions keratine en cheveux vierge

jenextensions95

Membre récent
Bonjour les filles jspr que vous avez passé un bon week end
Savez vous qui fournit de belles extensions a chaud mais en cheveux vierges ! ?
Merci pour vos réponses
Jen

Re : Extensions keratine en cheveux vierge

coucou je pense que nahelle et yaomiyu propose des extensions en cheveux vierges leur facebook et sayelle hair sinon envoi leur un mp :)

Ouiiii nahelle en vend tu peux y aller les yeux fermer :)

Il me semble que non tu me met le doute maintenant ...

Génial !!!merci les filles pour vos réponses ,
Je vais la mp , ça serait pour moi a la rentrée mais j'aurai besoin de les retravailler au niveau de la couleur sans trop les abimer j'espère Ca je voudrais un peu les éclaircir
Avez vous vu le post de SOCHA ce quelle
A fais sur ces extensions vierges ?? Une couleur magnifique !!! Trop forte

coucou les fifilles! :)
Oui on fait aussi les extensions à chaud :)
merci françoise d'avoir pensé a nous! :D

Alors si tu veux travaillez la couleur sur du cheveux vierge, il est très facile de l'eclaircir, tu as juste a faire une couleur blonde pour eclaircir de trois ton, car une couleur n'eclaircit pas une autre couleur (chimique) mais elle peut eclaircir une couleur naturelle! :)

De rien nahelle c'est normal pour avoir pu toucher la qualité j'confirme cest l'top :)

nahellealima a dit:
coucou les fifilles! :)
Oui on fait aussi les extensions à chaud :)
merci françoise d'avoir pensé a nous! :D

Alors si tu veux travaillez la couleur sur du cheveux vierge, il est très facile de l'eclaircir, tu as juste a faire une couleur blonde pour eclaircir de trois ton, car une couleur n'eclaircit pas une autre couleur (chimique) mais elle peut eclaircir une couleur naturelle! :)

Merciii C'est justement pour cela que je souhaite du vierge , c'est super
Ou êtes vous situé par contre ?
Peux tu m envoyer par mp les tarifs des mèches ? Je n ai pas trouver sur le Fb
Merci pour tes réponses

bonjour a toute je suis toute nouvel sur le forum jvoulais savoir si quelquun saurai poser extension a chaud dans le 93 car j'en est fait poser vendredi et cs vraiment pas beau la fille n'a même pas coupera couleur nest même pas la même elle a voulu me faire des mèche blonde déçu ressuât javais limpression davoir le crépitement de la raclette o oreille donc voila si quelqu'un. pouvais me répondre j'en serai ravi

bonjour a toute je suis toute nouvel sur le forum jvoulais savoir si quelquun saurai poser extension a chaud dans le 93 car j'en est fait poser vendredi et cs vraiment pas beau la fille n'a même pas coupera couleur nest même pas la même elle a voulu me faire des mèche blonde déçu ressuât javais limpression davoir le crépitement de la raclette o oreille donc voila si quelqu'un. pouvais me répondre j'en serai ravi

je suis laaaaaa !!!! lol

mp moi si tu veux

Coucou les filles!!!
A laaalaaaaa elles sont magnifiques!!!! Pourrai je avoir les tarifs des mèches a la keratine!!!!!
Merci

J aimerai aussi connaitre vos prix pour meches keratine en chatain foncé 55 cms existent velles en bouclées

bonsoir je veut bien également les tarifs des meches keratine!! j ai moi meme envoyé une invitation sur facebook mais elle n es toujours pas accepté merci

Retour