Extensions + Ketoderm ?!

Chattawak

Membre Populaire
Coucou les filles,

J'ai un petit soucis, depuis que ma coiffeuse m'a coloré les cheveux, j'ai le cuir chevelu qui me démange derrière la tête et des croute sont apparues à la base des cheveux...c'est absolument immonde, j'en ai partout au dessus du front...:40-bored:
J'utilise la gamme absolut repair de l'oréal sur mes extensions

Savez vous si je peux faire un shampooing au Ketoderm(c'est un medoc pour les infections)?

(pour info, les démangeaisons ont commencé après la pose des extensions)

Re : Extensions + Ketoderm ?!

Bonjour,

Le cuir chevelu qui gratte après une pose d'extensions peut être normal .
Est ce que ta coiffeuse à poser les extensions trop près du cuir chevelu ?

Rince bien le shampoing, et essaye de masser le cuir chevelu .

Si tu as des boutons rouge qui apparaisse sur le crane à chaque point de keratine c'est une allergie ! Il.faudra donc enlever les extensions au plus vite .

Bonne journée

Dis moi miss, en plus de te gratter est ce que ça fait des croutes blanches genre des peliculles ?
est ce que ça part quand tu grattes et puis ça revient ?

Bah moi je t'aurai conseillé d'enlevé tes extensions ...^^"

l'exema du cuir chevelu, selon qu'il soit gras ou non se traite de façon differente.
l'interet du ketoderm dans ce cas(-car au depart c'est un antifongique!!-), c'est que ce produit est fortement assechant. ainsi il a un excellent effet sur une dermite seborée, ou exema "gras", auquyel cas on l'associe au diprosone et derivés. si tu as un exema venant d'une peau atopique (sec), l'effet sera pire et ça sera une catastrophe.
donc dejà, aller voir un dermato qui te fera le bon diagnostique !!
si en plus tu fait une allergie au produit liant tes exetnsions à tes cheveux........tu le verras pas forcement.si tu as un champignon non plus !!! et encore moins lequel !!
il faut quand meme savàoir que dans certains cas, une simple gratouille peut aller jusqu'à une pelade, une forte perte de chevuex (par plaque ou non) et jusqu'à une allopecie definitive (boule à zero à vie!!)!!
donc si pas envie de finir avec une perruque à vie, aller voir le dermato.....................
et ne pas ecouter sa coiffeuse qui ne verra bien siuvent là que l'opportunité de vous vendre des produits apaisants à 50 euros la bouteille. voilà, c'est du vécu, pendant 2 ans de coiffeur en coiffeurs on s'est bien foutu de moi !! il m'a fallu une coiffeuse à domicile pour me dire que j'avais un excema et d'aller consulter .................... meme chez Dessange ils m'ont pris pour une conne (que j'etais), et m'ont vendu des produits inutiles et retardé le diagnostique, donc le traitement. le resultat fut que j'avais perdu tellement de chevuex que j'ai du me raser le crane à 2cm pour les recuperer et les traiter comme il faut.......pris à temps, j'aurais tout gardé !!
et quand je me susi renseignée ensuite et vu la multiplicité des cas et leur diversité , ouuuuuuu !!! les filles, des nanas qui portent des perruques à cause de conneries comme ça il y en a plein !! gaffe à vos cheveux : CONSULTEZ SI CA GRATTE !!!

coucou les filles, merci pour vos réponses !

Alors pour répondre à toutes vos questions :

Est ce que ta coiffeuse à poser les extensions trop près du cuir chevelu ? oui, à 1/2mm de cuir chevelu environ...je ne vous dis pas le mal de crâne les premières nuits :D

Rince bien le shampoing, et essaye de masser le cuir chevelu...
pas de soucis pour ça, je rince + qu'il ne le faut

en plus de te gratter est ce que ça fait des croutes blanches genre des pellicules ? Oui, des pellicules énormes

est ce que ça part quand tu grattes et puis ça revient ?
ça part quand je gratte effectivement et ça revient au shampooing suivant :(

Bah moi je t'aurai conseillé d'enlevé tes extensions ...
euh...j'aimerais éviter mdr mais bon, si j'ai pas le choix ^^

donc dejà, aller voir un dermato qui te fera le bon diagnostique
Ok, j'habite dans une petite ville au Maroc, je vais me renseigner ce jour voir s'il y en a un car tout ce que tu as écris me fait froid dans le dos...je tiens à mes cheveux comme à la prunelles de mes yeux !!
Je ne vais donc pas mettre de Ketoderm et consulter ;)

Bon miss j'ai eu la même chose que toi on me les avais posées à 2mm du cuir chevelu et donc vu que j'avais déjà un peu de psoriasis ben ça l'a développé encore plus..
Vu que ça étouffe le cheveu et le cuir chevelu ben tu peux attraper ce genre de choses.
ça peut aussi être de l'eczéma

Moi j'aurais attendu encore 2 semaines voir si l'état s'aggrave ou non .
Les meches vont descendre un peu et tu n'auras peut être plus ce souci ..

va voir mon post avis extensions tu vas voir le carnage que j'ai du subir...
j'ai du les enlever parce qu'en plus d'être posées à la n'importe comment j'en avait 328!!!
mais je les ai quand même portées 4 mois

328 extensions ?? c'est une blague ??
Mais c'est juste pas possible de poser autant sur une tête ??!!
Je file voir ton post ;)

Retour