extensions kimm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
je voulais demander aux filles blondes platines clairs si la couleur (613, platine de chez kimm) est bien clair (voire blanc), en effet quand j'achète mes balmains le numéro c'est platine clair 614 et le 613 correspond à un blond platine avec une once de doré

merci

coucou

ca depend des lots il peut etre bien blanc et parfois avec un leger vraiment leger coté doré

moi dans ce cas la je faisais un coup de silver et c'etait dans la poche lol

bonjour, c'est gentil marmotte!! le 613 balmain avait ce même problème et j'aimais pas cet effet doré
je te remercie

oui moi non plus j'aime pas surtout que jusqu'a y a un mois j'avais les cheveux blond blanc
mais avec un coup de silver c'etait nikel pas de soucis ! et les meches sont sublimes

kim n'a pas de 60 non mais je sais que sur certains site entre le 60 et le 613 y a pas grande difference
et que le 613 n'est pas toujours aussi blanc d'un site a l'autre

le silver je laisse pas poser pour la premiere application
et selon le resultat je laisse un peu plus longtemps la fois d'après et au fur et a mesure si besoin j'augmente

après tout est question de goût et aussi de couleur de blond, sa varie tellement! :)

je sais que le 60 d'instinctiff me convient parfaitement par exemple! c'est super dur de toute façon de trouver le blond exact!

hello regarde mon avatar c est moi et j'ai du 613 c est quand meme plus dore que blanc mais tu fais un coulage ni vue ni connue

voila encore

Pièces jointes

• DSC_0409.jpg
    DSC_0409.jpg
    46.6 KB · Affichages: 104
oui c est une photo d exterieure mais c est pas non plus super dore mais moi je trouve que ca fait plus naurel et class ainsi que blanc blanc (ca sonne trop faux ) :-)))

t'as des beaux cheveux!!! c'est du 613 mais t'as fait une patine , quelle longueur t'as pris?
et combien de mèches il t'as fallu? est ce que quand tu tires sur une mèche, les cheveux s'elèvent de l'onglet?

t'as des beaux cheveux!!! c'est du 613 mais t'as fait une patine , quelle longueur t'as pris?
et combien de mèches il t'as fallu? est ce que quand tu tires sur une mèche, les cheveux s'elèvent de l'onglet?

Retour