Extensions mais lesquelles???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyssen
  • Date de début Date de début

tyssen

Membre récent
Bonjour les filles , voila ça fait 5 ans que je met des extensions ,la premières fois c'était a chaud mais en les retirant ça m'a bousiller les cheveux comme pas possible donc par la suite j'ai acheter que a froid mais le ouais c'est que toutes les extensions que j'ai acheter jusqu'à présent sont belle les 3 premiers jours puis une vrai catastrophe de la paille avec des noeuds pas possible derriere la tête obliger de rester avec une tresses quoique j'y mette ça toujours été pareil et toute sans exceptions. Je voudrais donc me relancer dans l'aventure mais lesquelles je doit prendre pour ne pas être déçu encore une fois car quand je vois Marie de secret story avec ses extensions superbe je me dit que ça existe de belles extensions!!! Que me conseillez vous? Merci.

Re : Extensions mais lesquelles???

Tu as comme super fournisseur du forum :
samiflo'extensions
Kimm94
Nahellealima et Miesha (qui font du cheveux vierge, de vraiment bonne qualité mais si tu es blonde ca va être un peu plus dure à trouver)

;)

Oui j'ai vu ça pour instinctif je vais donc éviter je vais aller voir les autres après je me dit peut être que c'est les extensions blondes platines qui ont du morflées avec les deco c'est peut être pour ça que c de la paille non??

Oui j'ai vu ça pour instinctif je vais donc éviter je vais aller voir les autres après je me dit peut être que c'est les extensions blondes platines qui ont du morflées avec les deco c'est peut être pour ça que c de la paille non??

Bah oui je pensais ca aussi mais il y a eu des problème également avec les extensions de teinte foncée donc bon..

Des extensions a chaud bien pose n'abiment pas les cheveux... Avec mes cheveux fins et mes trois poils sur le cailloux je peux te le confirmer ; je les ai garde 5 mois je fais une pose d'1 mois pour en reposer fin octobre.

Moi c la dépose qui ma tuer les cheveux car moi aussi g les cheveux super fin et fragilisés par les deco

Pour le platine je te conseille kim (lissage beauté) extensions naturelles et samiflo, je pense qu'avec ces 3 là tu ne peux pas être décue, regardes leur post il y a beaucoup de photos sur le fofo. J'oublie surement des fournisseurs mais ceux là déja c'est du sur :)

Bonjour les filles , voila ça fait 5 ans que je met des extensions ,la premières fois c'était a chaud mais en les retirant ça m'a bousiller les cheveux comme pas possible donc par la suite j'ai acheter que a froid mais le ouais c'est que toutes les extensions que j'ai acheter jusqu'à présent sont belle les 3 premiers jours puis une vrai catastrophe de la paille avec des noeuds pas possible derriere la tête obliger de rester avec une tresses quoique j'y mette ça toujours été pareil et toute sans exceptions. Je voudrais donc me relancer dans l'aventure mais lesquelles je doit prendre pour ne pas être déçu encore une fois car quand je vois Marie de secret story avec ses extensions superbe je me dit que ça existe de belles extensions!!! Que me conseillez vous? Merci.

bonjour

hum hum marie de secret story c est pas une référence!!!

regarde ce poste avec mes extensions platine

http://forum.manucure.info/extensio...uques/285539-mes-extensions-8-mois-apres.html

bon courage

J'ai le meme soucie que toi, je suis méchée platine donc cheveux fragilisée ! j'ai peur que la kératine me les abimes, et j'ai du mal a trouver une teinte parce que je suis brune à la base, et des meches platines mais aussi de différents blond...
DUr Dur.

Je commande du 60 (blond platine blanc) chez Nathalie (instinctiff) dans quelques temps (mi novembre ou début décembre),si c'est pas urgent pour toi,je te donnerai mon avis dessus et des photos de la couleur comme ça tu pourras te faire une idée :)

Sinon je te conseil Kim olala je suis folle de ses mèches! J'ai mis deux fois ses mèches ( une fois 6 mois et l'autre 3 et jaurais pu laisser encore un moment) et j'ai posée plusieurs fois sur mes copines avec ses mèches tu peux y allez les yeux fermés!! Justement j'ai commander vendredi j'ai Hâte de les recevoir, c'est justement pour une pose a froid aussi ( je vais devoir transformer les mèches a chaud)

Retour