extensions mal au doigts :s

Linails

Membre récent
coucou les filles voila je post pour une amie, j'aimerais savoir comment faite vous pour ne pas avoir chaud au doigt lors de la pose d'extensions car elle, elle se crame lol et ils sont hyper sensible au bout de 2h donc si vous avez une astuce car les petit bout de plastique ils fondent et s'accroche... voila mercii !!!

Re : extensions mal au doigts :s

Normalement les protège doigts, je pense, sont en silicone et résistent à la chaleur

enfaite lorsqu'on pose les extensions ou les " roule " avec les doigts pour donner les formes , et ma copine ki me les pose, ca l'a brule, lorsqu'on a pris des extensions chez kimm94 , jai achcter aussi les protege doigt mais ils se sont accrocher a la keratine :s c'est parti en tirant mai du coup elle se brule les doigt a chaque fois et ils deviennent sensible...

Elle n'a qu'a attendre un tout petit peu avant derouler la kératine et ne pas cesser le mouvement de va et vient tant que la kératine n'est pas froide et je pense que ça ira mieux ainsi

si ceux sont mes extensions ,je peux répondre;lol
donc tu chauffe la keratine tu laisse 2 3 secondes avant de rouler
et le tour est jouer
voilou

Depuis que je pose des extensions, j'ai jamais utiliser de protege doigt ca me gene plus qu'autre chose, j'ai des clientes qui achete leur extnsions et a qui je pose, la oui j'ai eu des soucis avec toutes les meches blondes ca me brulait les doigt, je crois que ca proviens de leur kératine peut etre.

Ou comme te dis kim attend un peu avant de rouler

Moi aussi quand mes clientes achetent leurs mèches la kératine fond super vite et elle bruuullee !!

Avec celle de kimm je nutilise pas de protège doigts et aucun problème !

Bonne fin d'aprem les filles !

Depuis que je pose des extensions, j'ai jamais utiliser de protege doigt ca me gene plus qu'autre chose, j'ai des clientes qui achete leur extnsions et a qui je pose, la oui j'ai eu des soucis avec toutes les meches blondes ca me brulait les doigt, je crois que ca proviens de leur kératine peut etre.

Ou comme te dis kim attend un peu avant de rouler

Avoue t'es allergique aux blondes mdr :33-lol:

Moi j'utilisai des protege doigts au début mais ça me genait plus qu'autre chose, depuis je n'en utilise plus, j'attend 2/3secondes après avoir chauffé la keratine sur la meche et puis je roule avec mes doigts. Et puis je dois dire qu'a force je m'y suis habitué, mai par contre du coups ça me fait un peu de corne sur les doigts, alors souvent je prends la pierre ponce lol

-Attendre un peu avant de la rouler
-Prendre son mal en patience, au bout d un petit moment la peaux de son puce et son indexe sera plus dure et moins sensible a force de faire des poses

Je pprecise je suis pas une pro mais ça me semble logique

coucou les filles voila je post pour une amie, j'aimerais savoir comment faite vous pour ne pas avoir chaud au doigt lors de la pose d'extensions car elle, elle se crame lol et ils sont hyper sensible au bout de 2h donc si vous avez une astuce car les petit bout de plastique ils fondent et s'accroche... voila mercii !!!

pareil pour moi! J'ai testé aussi les bouts de doigts en plastique mais c'est de la .....
Je préfère encore ne rien mettre et rouler mes kératine correctement parce qu'avec ces trucs, pas moyen.

Retour