Extensions methode coreenne

glamour57070

Experte
Coucou tout le monde!
Voila alors je voulais savoir si vous conaissez les extensions a la methode des Coreen?
Je n`en est jamais entendu parler sur le forum ni en france d`ailleurs mais en Asie cette technique et tres rependue!
Il s`agit de faire une petite tresse (environ 4 millimetre de large et 1cm de long) avec un outil,en y inserant les meches de cheveux.Ensuite ils passe un petit coup de fixateur sur cette mini tresse (surment de la keratine ou un truc dans le genre) et ca sur toute la tete. Cela donne des toutes petites meches tres tres fine qui passe dans le peigne et ca tient vraiment bien mais c`est aussi tres facile a retirer, pas de cassure, les cheveux ne sont pas abimes etc...
Cependant ce concept prend beaucoup de temps pour la pose, comter 4 a 6 heur ( 2 personnes travaillant en mm temps sur vos cheveux)
Voila je pense que cette technique et trop LONGUEUUHH c`est pour ca que c`est pas tres connue
En tout cas pour ce qui sont interesser par cetet technique, je vais me faire faire une pose a la fin du mois et je vous posterez des photos :thumbup:

Re : Extensions methode coreenne

ouais Isa ramène les photos mdr et en même temps des mèches ! Tu restes combien de temps au Viet nam ? t'as la belle vie toi !! grrrr
Alors t'as acheté quoi pour les ongles ?

ouais Isa ramène les photos mdr et en même temps des mèches ! Tu restes combien de temps au Viet nam ? t'as la belle vie toi !! grrrr
Alors t'as acheté quoi pour les ongles ?
lol oui oui tkt lol.
Bah en tout je reste 3 mois, je rentre le 2 Aout la.
Pour l`instant j`ai pas tout tout acheter, j`ai acheter une lampe 45 W, le kit Intro Axxium d`OPI, des petits gel Starnails, et des pty truc genre, bloc, coupe tips, etc
J`ai encore rien acheter pour le nail art et tout, mais c`est deja trop lourd abuser, rien que la lampe 3 kilo laisse tomber mdrr, jdois encore acheter tout les truc de coiffure dont j`ai besoin mdr dans la valise jcroi y`aura que ca lol

mdr oui tu vas payer une taxe pour le poids de la valise mais ça vaut trop le coup aussi. A metz plage fait beau aussi et c'est les soldes depuis hiermais moi suis enfermée dans mon bureau, j'en ai marrrrrreuh ! Veut des vacances !!

moi perso oui je connai la methode, mais il ne font pas toujour de fine meche, c'est une technique tres connu. je trouve pas que c'est ce qu'il y a de mieu mais encor une fois affair de gout

moi perso oui je connai la methode, mais il ne font pas toujour de fine meche, c'est une technique tres connu. je trouve pas que c'est ce qu'il y a de mieu mais encor une fois affair de gout
Oui comme tu dit, affaire de gout, moi perso j`adore la methode a chaud mais celle la autant que la methode a chaud, je la trouve meme mieux mais trop de perte de temps c`est tout.
ET dans les salons qui savent vreaiment y faire, ce sont des petites tresses! mais c`est comme partout, des gens peuvent poser a chaud avec un gros tas de keratine , si ils ne savent pas y faire ou si c`est mal fait, c`est comme tout, il faut savoir ou on met les pied lol.

Oui comme tu dit, affaire de gout, moi perso j`adore la methode a chaud mais celle la autant que la methode a chaud, je la trouve meme mieux mais trop de perte de temps c`est tout.
ET dans les salons qui savent vreaiment y faire, ce sont des petites tresses! mais c`est comme partout, des gens peuvent poser a chaud avec un gros tas de keratine , si ils ne savent pas y faire ou si c`est mal fait, c`est comme tout, il faut savoir ou on met les pied lol.

les star en asie qui utilise cette methode on rarement des tresse fine donc ce n'est pas tellement une question de savoir faire je pense, et le souci c'est le temps que tu peux les garder

les star en asie qui utilise cette methode on rarement des tresse fine donc ce n'est pas tellement une question de savoir faire je pense, et le souci c'est le temps que tu peux les garder
Les stars en Asie vont forcement chez les bonnes personnes?
Ma mere, ma soeur et mes proches en Asie l`on fait et n`ont jamais eu de probleme, les tresses sont toutes petite, et ma mere les a garder 4 mois et n`a perdu aucune meche! La depose a ete tres rapide (mm pas 1 heure) et ses cheveux sont nickels, pas de cassure, pas abimes rien. Apres elles ont peut-etre ete chez les bonnes personnes et les stars en questions non ou alors les vietnamiens ont decider de les faire plus fine que les autres pays d`Asie je sais pas lol. Je vais essayer cette pose chez un autre coiffeur, je te dirait si elle sont plus grosse ou pas. De toute facon, tant que c`est pas plus gros que les autres type de poses, y`a aucun probleme

mdr oui tu vas payer une taxe pour le poids de la valise mais ça vaut trop le coup aussi. A metz plage fait beau aussi et c'est les soldes depuis hiermais moi suis enfermée dans mon bureau, j'en ai marrrrrreuh ! Veut des vacances !!
a 53 euro les 2 kilos, jsais pas si sa vaut encore le coup mdr
mais par colis 50 euros les 30 kilos, ca sa vaut le coup!
mais c`est a tes risques et peril si tu recoi rien mdr

a 53 euro les 2 kilos, jsais pas si sa vaut encore le coup mdr
mais par colis 50 euros les 30 kilos, ca sa vaut le coup!
mais c`est a tes risques et peril si tu recoi rien mdr

Ah c'est clair, moi je commane souvent des trucs Hello Kitty à Hong Kong, j'ai tjr tout reçu dans des délais de 2 semaines envrion.

Retour