extensions nancy beauté by mezzo?

kathleen84

Membre récent
bonjour à tous !

J'ai acheté aujourd'hui des extensions nancy beauté by mezzo, hairex; Connaissez vous cette marque ? est ce de la bonne qualité ? est ce qu'ils ondulent une fois lavés?
La vendeuse n'a pas pu me conseiller...
merci de vos reponses
:)

Re : extensions nancy beauté by mezzo?

alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

écoute est ce que quelqu'un trouve ça normal qu'une vendeuse de ce genre de produits n'y connaisse rien ?????

moi personnellement absolument pas!!!

parce que les vendeuse ainsi que les patrons de ces commerces vendent leur produits uniquement pour l'argent il ne savent absolument pas ce qu'ils vendent!!
moi sa me révolte!!!!

écoute regarde bien tes extensions de près et tu verra, en tout cas moi je peut te dire que ce sont des extensions importé d' italie sûre a 200%
et que aucune description n'apparais sur l'emballage et que aucune documentation et informations n'est fournis au commerçant donc a partir de là ... sa veu dire ce que sa veu dire!!!!!

ce n'est pas toi qui va les posez? pourquoi n'a tu pas attendu le conseils de la pro qui te les posera??

regarde les bien!!!!!!!

amicalement

cécé

Re : extensions nancy beauté by mezzo?

c'est ma coiffeuse qui m'a evoyé les acheter la bas mais j'aurais voulu que la vendeuse m'en dise un peu plus... je me les fais poser cet aprés midi je vous dirais ce qu'il en est !!

Retour