extensions ondulées instinctiff reçues!!!!

yasmine14

Membre récent
bonjour, alors voila jai reçu mes extensions ondulées, et cette fois ci sans erreur !!
la 1re fois, il y avait bien eu une erreur j'avais reçu des 45cm au lieu des 50cm et c'erait des 120g au lieu de 160g!
donc voila mnt que ça c réglé, jaimerais que vous meconfirmiez que je peux bien les colorer et les laver sans endommager ces si jolies ondulations...
je m inquiete par rapport à ça...!
merci !
et aussi quel fer à boucler de bonne qualité me conseillez vous? ( pour boucler le haut de mes cheveux qui sont assez raides )

Marmotte et Françoise t'ont déjà renseignée sur ton autre post pour la coloration et le lavage!

oui je sais, mais je veux d'autres témoigagnes, et des avis et conseils au niveau de l'entretien des extensions ondulées et comment faire apres le lavage pour garder l ondulation ( si il y a quelque chose à faire ou si c automatique )

Bah tout le monde te dira pareil tu sais ;)
Après le lavage, ya rien d'autre à faire que de mettre du sérum et de laisser sécher naturellement, les extensions onduleront sans problème.
Entretien: pour le lavage, faire tremper dans de l'eau additionnée de shampooing. Bien rincer, faire poser un masque pour cheveux secs/abîmés. Rincer, ne surtout pas démêler les cheveux quand ils sont mouillés. Bien essorer, enrouler dans une serviette pour absorber le max d'eau. Mettre le sérum et laisser sécher sur des cintres ou à plat sur une serviette.

Il faut lire les autres posts, car ça a été répété des millions de fois...

le forum est limité en terme de post?? : ) je sais bien que ça à déja été dit, mais c pour confirmer parce que une fois j'ai lu que comme les extensions n'étaient pas permanenté, ct normal qu'en les lavant elles ne soient plus ondulées donc ça ma fait peur !
merci sinon pour ta réponse, et tu veux dire quoi par serum? les soins à appliquer sans rinçage? je dois acheter des produits spécial cheveux bouclés ? ça sert a rien donc que jachete d bigoudis pour les mettre sur mes extensions une fois mouillés? ( comme javais lu aussi... eh oui on lis tellement de choses) et dernière question: pk est ce qu'il est important de laver les cheveux avant coloration?

Non ce n'est pas ce que je veux dire lol, mais les conseils sont toujours les mêmes donc c'est mieux de regarder si ça a été dit dans un autre post ou pas ^^
Mais tu sais, même les extensions lisses après lavage ondulent, donc t'en fais pas.
Le sérum c'est effectivement un soin sans rinçage que tu mets sur les pointes et longueurs pour protéger et bien discipliner le cheveu. Moi j'ai pas d'extensions, mais j'en ai un que je mets sur mes propres cheveux de Jean Louis David qui est très bien et correct en terme de prix. Par contre pour les produits spécial cheveux bouclés je ne sais pas désolée :/
Heu perso les bigoudis pour mettre sur les extensions mouillées je ne sais pas si c'est une bonne idée, une fille du forum avait déjà tenté l'expérience et ça avait tout emmêlé ses extensions, donc à ta place j'éviterai...
Pour finir, les fournisseurs mettent un produit chimique sur le cheveu pour le conditionnement qui peut empêcher ta coloration de prendre si tu ne laves pas tes extensions avant de colorer. Donc il vaut mieux laver!

Voilà!

merci bcp !!
je vais donc faire ça, jespere que ça ne va pas les onduler comme quand on lave les extensions lisses, parceque j'ai deja des extensions raides et j 'ai préféré en racheté des ondulées, les boucles sont bcp plus prononcé, j'espere que ça va rester... a suivre ^^

donc pour infos, je les ai coloré et super !!!! franchement je suis étonnée de la qualité du kit, de l'épaisseur et de la longueur! je suis ravie, le seul souci est que les boucles du début ont disparues avec le lavage :((( trop dommage, c vrai que mnt ça fait ondulaton naturelle mais je preferais ondulaton style fer a boucler mais bon tant pis, jpeux tjs les récuperer justement avec le fer à boucler !

Perso je te conseillerais d'utiliser des bigoudis ou tout autre technique qui permet de boucler les cheveux après lavage pour garder la jolie ondulation sans passer par les appareils chauffants qui risquent de les endommager à long terme :)

a dsl javais pas vu les msg, ok jvous montrerai des photos ^^
oui pour les bigoudis mais on m'a dit que ça les emmelerai ... donc je ne sais pas qui écouter, et quel diametre pour les bigoudis? et ça s'achete ou ? :)

Je suis ... Tu en a eu pour combien ton kit ? Moi j hésite a en prendre un .. Tu te rappel de la longueur Max ?

Je suis ... Tu en a eu pour combien ton kit ? Moi j hésite a en prendre un .. Tu te rappel de la longueur Max ?

J'en ai eu pour 85 euros sans compté les frais de retour vu qu'il y avait eu une erreur, moi j'ai pris 50cm , et 160G, je crois qu'il y avait jusqu'a 58cm (pour les ondulées )
je vous joint les photos donc avant le lavage et coloration puis apres!
donc voila comme on le vois tres bien, les belles boucles toutes neuves à pluss, mais bon je pense que ça reste tout de meme joli ( moins , mais tout de meme! )

Pièces jointes

• P1100281.jpg
    P1100281.jpg
    55.2 KB · Affichages: 185
  • P1100308.JPG
    P1100308.JPG
    114 KB · Affichages: 183
  • P1100315.jpg
    P1100315.jpg
    42.9 KB · Affichages: 208
yasmine14 a dit:
J'en ai eu pour 85 euros sans compté les frais de retour vu qu'il y avait eu une erreur, moi j'ai pris 50cm , et 160G, je crois qu'il y avait jusqu'a 58cm (pour les ondulées )
je vous joint les photos donc avant le lavage et coloration puis apres!
donc voila comme on le vois tres bien, les belles boucles toutes neuves à pluss, mais bon je pense que ça reste tout de meme joli ( moins , mais tout de meme! )

Et bien moi je préfère laver ! :-)

a dsl javais pas vu les msg, ok jvous montrerai des photos ^^
oui pour les bigoudis mais on m'a dit que ça les emmelerai ... donc je ne sais pas qui écouter, et quel diametre pour les bigoudis? et ça s'achete ou ? :)

Ha bah perso j'ai pas eu de soucis x)
Aucune idée pour le diamètre, j'en ai utilisé de plusieurs tailles pour que ça fasse plus naturel ^^ je les ai acheté chez un grossiste!

Retour