Extensions ondulés ... cheveux raides + coiffure apres extensions?

Girlmusique

Toute nouvelle
Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai savoir si on peut se faire poser des extensions de cheveux ondulés si on a les cheveux raides? est ce que cela choque?
(si vous avez des photos avant / après n hesitez pas !! )

J'aurai voulu aussi savoir quand on fait une formation d'extension de cheveux on nous apprends a faire la pose et la depose mais comment se deroule la coiffure? on envoi sa cliente chez le coiffeur? est ce tres professionnel?

Vous avez les cheveux naturellement lisses et vous rêvez de longs et beaux cheveux bouclés ? Vous n'avez pas envie de passer des heures dans votre salle de bain à manier un fer à boucles ? Vous ne souhaitez pas faire de permanente chez un coiffeur ? Dans ce cas, il existe une solution très simple qui vous permettra non seulement d'avoir des cheveux bouclés mais aussi de gagner plusieurs centimètres en un temps éclair.

Vous pouvez utiliser des extensions de cheveux. Plusieurs techniques d'extensions de cheveux peuvent être utilisées pour avoir des cheveux bouclés. Votre choix sera à définir en fonction de votre budget et de la durée que vous souhaitez pour vos extensions. Parmi ces techniques, il y a notamment les extensions de cheveux à clips ou à barrettes. Elles sont très simples à poser et vous demanderont moins d'une heure pour obtenir un joli résultat. Par contre, il est nécessaire de les ôter avant de vous coucher.

Ces extensions sont donc plutôt à réserver pour une occasion particulière, pour un mariage par exemple. Les extensions de cheveux à clips sont aussi peu onéreuses. A côté de ce premier type de rajouts, il y a aussi les extensions à bandes autocollantes ou adhésives. Ce type d'extensions est à privilégier si vous souhaitez conserver vos extensions plusieurs semaines à plusieurs mois. Vous pouvez également les poser seule à la maison.

Elles sont peut-être plus chères que les extensions à clips mais vous n'aurez pas besoin de les retirer tous les soirs ! Ces deux types d'extensions sont souvent disponibles sous de nombreux modèles, des cheveux simplement ondulés aux frisés plus serrés. Les couleurs sont aussi très diverses, entre blond, châtain, marron ou encore noir. Quant à la longueur, vous pourrez facilement ajouter au moins 20 centimètres à votre chevelure actuelle et aller à des longueurs beaucoup plus importantes comme 50 centimètres.

Merci d avance pour vos reponses

Re : Extensions ondulés ... cheveux raides + coiffure apres extensions?

tes cheveux naturel arrivent ou? moi g des clients qui ont une base lisse et porte de l'ondulé c'est ravissant mais après ca depends aussi de la longueur de la base ,enfin ca c mon avis car sinon si tu fais uen queue de cheveal et qu'il n'y a qu'une aprtie quie st ondulé et l'autre lisse c un epu moyen!!!! sinon pour la quesiton concernant la coupe c la même reflexion que celle que je me suis faite par contre la cliente le sait dès le debut en^principe donc............ vaut mieux ca que si elle veut jouer aux apprenties coiffeuse lol

Tout d'abord merci pour ta precieuse reponse !

Mes cheveux arrivent tout juste au dessous des epaules (environ 30cm)!

De plus j'ai des cheveux colorés j'ai peur que la couleur passe et que les extensions du coup ressortent ! Dois je me les recoloré avant de faire une pause?

Je te remercie encore !!! :)

alors tu pues faire ta couleur même lorsque tu porte des extensions.....; donic la faire avant et d'ici 1 ou 2 mois tes retouches racines, tu epus aussi fairte poser tu lisse que tu ondule a ta guise après avec tes propres cheveux

alors tu pues faire ta couleur même lorsque tu porte des extensions.....; donic la faire avant et d'ici 1 ou 2 mois tes retouches racines, tu epus aussi fairte poser tu lisse que tu ondule a ta guise après avec tes propres cheveux

Merci de ta réponse :)

bah de rien en esperant que ca t'aidera ;) ,tu veus te faire faire uen pose a chauds ou a froid?

Je n'ai pas encore decidé. !! :s Pour le moment j'opte plus pour le froid !!
Mais peut etre auras tu un conseil ? Je veux les garder le plus longtemps possible mais aussi en bon etat! c'est ma formatrice qui va me les poser normalement, enfin si elle est toujours d'accord ! En tout merci de faire partagé les photos de tes poses avant et apres !! j'adore !!

Voila je me permet de remonter le post!
J'ai envie d'ondulé mais j'ai les cheveux ni raides ni ondulés... presque crépu je sais pas trop comment expliquer....

Alors à votre avis c'est possible, et pas trop galère à coiffer ? parce que j'au peur de ne pas reussir à onduler mes cheveux naturels aussi bien que les extensions.

laeticiafaudrait voir tes cheveux ^^,sachant que l'ondulé peut etre porté sur la base qi'on laisseraide sans soucis

Samiflo j ai posté une photo de mes cheveux dans "questions sur mon choix d extensions" en sachant que sur la photo ils ont été lissés.
Parce que j ai du mal a m imaginer avec les cheveux tout raides au dessus et ondulés sur le reste je me dis qu on va vachement voir la différence et capter direct que c'est des extensions !

Retour