Extensions ou Permanente pour des Cils Longs et Droits ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début Date de début
J

jenifer16

Guest
Bonjour

Voila j'ai des cils longs mais droit et en bataille, du coup je me demande si je devrais faire une permanente ou extension ??

merci de vos avis les filles

Je te conseillerai plutôt un rehaussement de tes cils s'ils sont longs. Ceci offrira une belle courbure à tes cils, un effet rallongeant qui ouvrira ton regard. Si tu veux du volume et de la couleur tu pourras toujours faire un mascara semi-permanent. et tu seras tranquille pour 6 semaines !!!

Je te conseillerai plutôt un rehaussement de tes cils s'ils sont longs. Ceci offrira une belle courbure à tes cils, un effet rallongeant qui ouvrira ton regard. Si tu veux du volume et de la couleur tu pourras toujours faire un mascara semi-permanent. et tu seras tranquille pour 6 semaines !!!
merci de ta réponse, une permanente ne ferait rien ? car niveau prix c'est pas pareil

La permanente se fait avec de petits bigoudis alors que le rehaussement c'est avec des diadèmes en silicone, ça fait plus naturel. De plus si la personne qui te fait le rehaussement travaille bien, elle pourra discipliner tes cils. Le rehaussement c'est environ 60 euros.

Faut quand même préciser qu'on peut discipliner les cils avec une permanente aussi...

Pour te répondre, Jenifer, la permanente et l'extension de cils sont toutes les deux envisageables. L'effet n'est pas le même. Si tu te contentes d'un effet naturel, que tu prends plaisir à te maquiller, la permanente est la solution la plus économique et la plus simple. Elle tiendra entre 6 et 9 semaines et ne demande aucun entretien particulier. Par contre les extensions donnent un effet bluffant, plus besoin de se maquiller car ton regard est toujours impeccable si tu fais une retouche toutes les 3 semaines environ.

Je pratiquais des permanentes de cils mais depuis que j'ai découvert le rehaussement, j'adore! L'effet est beaucoup plus naturel que les permanentes, on s'adapte mieux aux cils de chaque cliente.
De toute façon, tout dépend de tes cils et ta base cillaire.
Pour les extensions c'est vrai que c'est bluffant, le seul bémol c'est son prix car il faut un entretien régulier toutes les 3 semaines. Ca reste quand même un budget!

Je pratiquais des permanentes de cils mais depuis que j'ai découvert le rehaussement, j'adore! L'effet est beaucoup plus naturel que les permanentes, on s'adapte mieux aux cils de chaque cliente.
De toute façon, tout dépend de tes cils et ta base cillaire.
Pour les extensions c'est vrai que c'est bluffant, le seul bémol c'est son prix car il faut un entretien régulier toutes les 3 semaines. Ca reste quand même un budget!
j'ai tel a une estheticienne, elle fait la permanente de cils pour 15€ mais elle mas dit si mes cils sont trop long se sera pas bon

hé voilà, c'est ça le problème avec la permanente car on utilise de petits bigoudis circulaires. Du coup, les cils vont avoir une courbure trop prononcé. Alors qu'avec le rehaussement on utilise des diadèmes en silicones, il y a trois tailles et on peut mieux s'adapter.

hé voilà, c'est ça le problème avec la permanente car on utilise de petits bigoudis circulaires. Du coup, les cils vont avoir une courbure trop prononcé. Alors qu'avec le rehaussement on utilise des diadèmes en silicones, il y a trois tailles et on peut mieux s'adapter.
ah mince, je veux surtout pas qu'ils soient recourber sur eux memes c'est laid...
du coup réhaussement ou extension pour des cils long mais droits et pas séparés

M'enfin, franchement c'est n'importe quoi, il suffit de ne pas mettre de produit jusqu'aux pointes et le tour est joué ! De toute façon, les pointes étant plus fines, il vaut mieux éviter d'y laisser poser la permanente.

Alors, je suis d'accord que le rehaussement est plus naturel, et que la forme du pad permet de mieux prendre les petits cils mais bon, un rehaussement, c'est en général entre 50€ et 80€ alors que la permanente est à 15€ ...

Je suis ok avec toi, on n'est pas obligé de mettre le produit de permanente jusqu'au bout des cils. Dans ce cas s'ils sont longs ils vont monter droit. On n'aura pas une courbure aussi harmonieuse qu'avec un rehaussement. Essaye d'utiliser cette technique, tu verras tu en seras très contente Solune. Moi, je ne mets que mon point de vue en tant qu'esthéticienne. Même sur moi, je ne fais que du rehaussement et mascara semi-permanent et je suis tranquille pour 8 semaines!!!

soumakeupartist a dit:
Le rehausseurbest beaucoup plus joli que la permanente avec les bigoudis, et ensuite y rajouter le mascara semi permanent est résultant surprenant

Mets-tu aussi le produit du rehaussement partout sauf sur le bout des cils lorsqu'ils sont longs?

Merci!

Sent from my iPhone using Manucure

Je pense que c'est pour ça que c'est pas joli avec les bigoudis... Les cils ne doivent pas rebiquer en arrière, mais simplement être recourbés vers le haut.

Retour