extensions par tissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanoushe
  • Date de début Date de début

nanoushe

Nouveau Membre
salut les filles!!!
Voila j'ai finalement opté pour le tissage brésilien, le problème c'est que je veux des vrais cheveux et donc je suis tombé sur se site cheveux-naturel qui a l'air srx mais on est toujours pas sur des couleurs de cheveux, je sais que je suis brune n° 3 pas facile déjà de trouver cette couleur en génèral il n'y a que 2 ou 4 :10-sad:
Mais voila que celui ci propose ma couleur!!! mais j'ai peur que sa ne soit pas la même chose, qui peut dire si les images correspondent vraiment
et si la qualité du cheveux est top de chez top car pour le prix j'espère que la qualité est au RDV

Re : extensions par tissage

Bonjour

Je propose des extensions (tissages, mèches kératine, bulk, et perruque) Remy Indien ou Brésilien à l'unité, en semi gros et gros. J'importe directement des usines en Inde et au Brésil donc je peux demander n'importe quelle taille et n'importe quelle couleur ou modèle.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter via mon site - Introduction où vous aurez en plus une explication sur les différentes qualités de cheveux.

Retour