extensions piqué?

nadia13200

Habituée
bonsoir je souhaiterais en savoir un peu plus sur cette technique d'extensions dite "piqué" est ce que vous connaissez? il parait qu'il y a beaucoup de filles en suisse qui le font, savez vous comment ca se passe?est ce qu'il y a de la colle? quel difference avec le tissage?est ce que ca dure plus longtemps?bon voila jespere que vous pourrez m'aider svp merci

Re : extensions piqué?

finalement je vois a peut pres comment s'est ce sont des meches que l'on tisse au bout comme des tresse mais alors c'est quoi le plus avantageux le piquéé laché ou le tissage? lequel dure le plus longtemps apres la pose?et surtout est ce qu'apres une premiere pose en piqué laché est ce qu'on peut reposé les meme meche au bout de quelque mois ou il faut en racheter? je sais que pour le tissage on peut l'enlever et le réutiliser mais bon le piqué laché je sais pas? personne pour m'aider?

alros le tissage et le piqué laché ne sont pas pareil en fait le piqué laché c'est posé comme les petites tresse sauf qu'on ne va pas au bout de la tresse ,on tresse le debut ,puis on fait un noeuds et on laisse la mèche comme ca,le tissage necessite une tresse plaqué sur laquelle on couds le tissage ,voilà en esperant que cela t'aidera a y voir plus clair

comme la di samiflo, pour c equi es du recyclage des meche oui c'est possible si elle sont de bonne qualiter chose rare, et pour le tissage pareil si il es de qualiter car souvent les cheveux tombe du tissage. je pense que aucune de ces 2 methode soit vraiment avantageuse

merci pour vos réponses a tous je vais voir je pense quand meme opter pour le tissage bonne journée a tout le monde

biensur sa fais un moment que je l avais remarqué mais j ai jamais osé te le dire lol alors du coup je me suis dit allé lance toi faut que tu lui dise lol
alors je vais me repeter mais samiflo tu es la plus forte lol

Retour