extensions please

Laloum.26

Membre récent
coucou les filles! desolé je sais que le sujet viens regulierement, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas, et surtout je n'est pas trop le temps.
Est ce que vous pourriez me donner different liens menant a des vente d'extension a froid (anneau cylindre) SVP pas trés cher pour une de mes clientes. j'ai entendu parler de SAMIFLO ou KIM mais je suis super préssée et il m'en faudrais le plus rapidement possible

Merci beaucoup a celles qui prendrons le temps de me repondre!!
:mur:

Re : extensions please

Samiflo'hair et instinctiff

Si tu tape ces deux noms sur internet tu trouvera ton bonheur :)

louloute nous se sont des easy loops mais je peux aussi livrer de la mèche a froids classique dans les mêmes délais , sauf que c'est le prix des mèches a chaud
si tu as besoin d'infos tu sais ou me trouver :)

Mercii Samiflooo, au final la cliente attend un peu, mais je les prendrais chez toi en easy loop, c'est parfaiiit! :)

Merci encore :D

euh pkoi la cliente attends un peu? tu souhaites un coloris que nous n'avons pas en stock?

samiflo a dit:
euh pkoi la cliente attends un peu? tu souhaites un coloris que nous n'avons pas en stock?

Car maintenant je ne prend plus les extensions d'avance (trop eu de filles qui me decommander pour rien et me retrouver avec des mèche inutiles et des sous dans le cul cul) donc je leur envoient un bon site et elles les commandent elles même.
La couleur non non parfait elle est brune ;)

Bissouw

Retour