Extensions pour la longeur??????

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Bonjour!!!
Je voudrais me poser des extensions noir ou marron car j'ai les cheuveux blond avec une coupe emo donc je voudrez contrasté mé je ne sait pas combien doi je compter de méches pour la longeur.
Je ne veut surtout pas de volume car j'en ai assez je veut juste quelques méches pour rallongée!

Merci de vos réponses!!!!!:hairdry:

Re : Extensions pour la longeur??????

bah le ou la pro qui te les poseras te renseignera surement mieux que nous au mieux mets une photo ca donnera peut etre dejà une idée aux prox qui passeront par là ;) ,car en fait ca depends vraiment de chaque personne le nombre a poser

Oui c'est ce que l'on ma dit pourquoi ai je coupé mes cheveux :(
Je posterais une photo de mes cheveux merci de ton conseil;)

tu les auras au moins coupé pour que les extensions te sauvent lol

ben rallongement de nuque je pense entre 50 et 80 ca depend ce ue tu recherche de ta longueur , bref de bcp de choses hihi

Mdr je vois merci c'est toujours plein de bon conseils ici merci les filles;) ba je vais allé voir ma coiffeuse et on va voir sa mdr je pense j'aurais rien en dessou de 100e!!!!

le problème c'est que si à la base, tu as des cheveux épais ou en masse importante, il faudra mettre cette même masse dans le rajout de longueur sinon, tu risques de te retrouver avec un effet "queue de rat"...

(pour nanoo)Merci du conseil mais qu'entend tu par queu de rat car la coupe que j'ai (emo) l'ont doit avvoir bocoup de masse en haut et des cheveux extremmement fin sur les longeurs!!!Lol on ma dega parlé de queu de rat mais je vois pas e que c'est mais merci d'avoir rep!!!!

Moi aussi je te diré entre 60 et 80 méche pour la longueur.Queu de rat c kan dessu c épais avec de la mase et assez cour et en dessou c long et fin.Je trouve sa trés jolie sa dépend des tétes. Mes se que tu veut faire je trouve sa trés sympa et sa va certainement bien talé. je les fait sur pas mal de personne sur demande de la clientes.Faut pas que tu prenne (queu de rat ) pour un mauvais jugement, perso moi jappel pas sa comme sa mes bon chacun à sont vocabulaire.BONNE IDEE POUR TA COUPE.

(pour nanoo)Merci du conseil mais qu'entend tu par queu de rat car la coupe que j'ai (emo) l'ont doit avvoir bocoup de masse en haut et des cheveux extremmement fin sur les longeurs!!!Lol on ma dega parlé de queu de rat mais je vois pas e que c'est mais merci d'avoir rep!!!!

oui je sais ce que c'est la coupe émo. Je l'ai déjà eu.
Quand je parle de "queue de rat" c'est 2 ou 3 mèches qui se baladent sur les longueurs.
Pour ton genre de coupe, il te faut de la longueur avec un minimum de mèches mais pas de masse.

Merci shaÏs c'est trés gentille ba j'avé l'intention de mettre des bandes d'éxtentions a 3 clip donc 3 bande car je veut effectivement que sa marque bien la coupe!!!! merci ossi a nanoo conseils super!!! trop cool les filles!

Derien ma belle faut bien se donner quelque conseil.Tu metra une photo kan tu le fera. bis................

moi je comprends plus car toi tu parle de clisp et nosu on te parle de mèches pour pose a chauds par exemple lol ,du coup c'est pour la pose a chauds ou pour les clips? car c'est pas le même nombre lol

ok je comprends mieux là lol alros tes bandes tu epux au choix en poser juste sur l'arrière pour la nuque ou aussi en placer autour du visage ,comme mon avant/après kit nuque ,il est sur mon blog si jamais tu veux le voir le lien est dans ma signature

bisous

A oui je suis sur ton blog c'est super jolie en plus on voir rien je croyé que c'était tes cheveux naturelle sur ton profil! c'est vraiment magnifique!!!!

Retour