Extensions que choisir ?

rnaty26

Membre récent
Bonsoir à toutes
C'est vraiment chouette de pouvoir lire vos expériences.
Je m'intéresse depuis peu aux extensions.
On m'a tjs dit que c'est cher (mais maintenant je gagne ma vie) et qu'on perd bcp de cheveux naturels à cause de l'étouffement du cuir chevelu.
Je suis allée me renseigner dans deux salons aujourd'hui qui font des prix fort similaires et utilisent Hairdreams et Balmain et l'autre Socap.
Les conseils sont bien donnés, les coiffeurs convaincants et les photos donnent envie d'aller s'endetter tout de suite pour le faire.
J'ai les cheveux aux épaules et j'en ai marre d'attendre que le petit cm par mois pousse.
Je suis perdue pour le choix du salon.
Avez vous des conseils ?
Merciiiiiiiiiiiii
Naty

Re : Extensions que choisir ?

J'ai posé des extension balmain récement a une amie, super deçu ses extensions glisse et après renseignement ce n'est pas la seule
Socap à l'air d'etre vraiment une bonne marque !

J'ai posé des extension bel hair récement a une amie, super deçu ses extensions glisse et après renseignement ce n'est pas la seule
Socap à l'air d'etre vraiment une bonne marque !

oups tu m'as fait peur!!!!! c'est des balmain que tu as posés pas des belhair lol!
bz

coucou et bienvenue parmis nous
J ai travailler des années avec Blamain et fraanchement ne te fais pas poser par eux !!! c est vraiment plus de la qualite!!! c est dommage car elles avaient tres bonne reputation . je te conseille so cap ou alors d acheter tes meches ici sur le fofo et de te les faire placer ....mais fais qd meme attention ou tu vas
bisoous

Merci pour vos conseils les filles
Et Hairdream vous en avez entendu quoi ?
Et je ne parviens pas à faire apparaître ma photo à toutes
Si vous pouvez m'aider...

moi je dirais balmains acheté toi meme en mag et puis tu appelle une pro pour te les posé, je met des balmains (sur moi) depuis quelque année et rien a dire. Par contre il est vrai que la premiére fois elles glisser car en fait on les avait mis avec une machine a extensions d'une autre marque, la seconde fois avec une machine balmain et tout et resté pas de perte, meme aprés 8 mois je les ai enlever et racheté des embouts de kératines et remise donc actuellement celle que j'ai ont un an (des réutilisables)

Beaucoup de contradictions.
Donc Balmain, c'est bien avec la pince Balmain.
Je vais lire toutes vos infos et faire le tri par la suite
Mercii bcp les filles

moi j ai l appareil balmain !!!! c est vraie que sur moi meme sa a duree janvier-aout !!!
maintenant j ai l impression qu il ont changer qql chose ds la keratine !! c est sa qui ne va plus trop

Non balamin c est pas top la keratine est comme de la colle ou un truc du genre

Retour