Extensions, que choisir ?

celidou15

Membre récent
Bonjour à toutes !!

Je suis nouvelle sur le forum donc je me présente : j'ai 24 ans, je suis infirmière et habite à côté d'Amiens .

Je souhaiterai me faire poser des extensions mais je ne sais pas quelles techniques utiliser ! Kératine ou pose à froid ?? Il y a tellement d'avis différents !!!

Et en même temps, si il y a des professionnelles exerçant dans ma région ou si vous avez des adresses et/ou vos expériences à me communiquer , je suis preneuse !!!!!!!!

Merci !!!

A très bientôt !!!:arwenalia:

Re : Extensions, que choisir ?

Bienvenue, j'espère que tu obtiendras des réponses ! Pas facile de choisir !

je préfère a chaud en plus tout dépend de la nature de ton cheveux, la pose est trés importante mais surtout le choix de l'extension ne regarde pas a 50EURO car tu riques pour 200 E de ne pas être contente cheveux long ne veut pas dire long a tout prix même si il sont moche!!!
mais si ils sont de bonne qualité tu auras un beau rendu ;-)regarde le prix des extensions dans un juste milieu

D'ailleurs qu'est ce qui est le mieux, a chaud ou a froid ?

Moi je me fais bientôt poser à chaud pour 180€ avec mèches + coiffage compris par Lilou me du forum

pour ma part il faut compter 120 A 150 EUR d'extension et un travail de 3heures demande bien 120 EUR DE PAYEMENT DONC je pense qu'une pose de 250 EURO au total EST UNE BONNE moyenne en dessous de ca c que soit le cheveux est presque pour rien et 1 MOIS aprés on enleve tout ou soit la personne qui les poses travaille presque pour rien et c tant mieux pour vous les filles ;-)

Les coiffeurs me disent souvent que j'ai des cheveux fins mais que j'en ai une quantité astronomique !!!! J'ai une bonne masse donc !!!! Si vous avez fait des extensions et que vous en êtes contente, dites-moi qui sont les personnes qui ont fait de vous des princesses !!!!!

Merci !!

d'aprés l'endroit ou tu habites il y a bien une pro qui viendra te consceiller ne tkt pas de plus elle te consceillera aussi pour la pose qui te conviendra le mieux, je te souhaite le meilleur pour ta future pose;-) bientôt princesse ouiouioui,!) montre nous des photos plus tard ;-)

Merci pour vos réponses !!
Je voudrais changer complètement de look!!
Et je constate, dans le forum, qu'il y a apparemment des personnes très qualifiées qui le font à moindre coût, mais qui n'habite pas du tout dans mon coin !!!!!!! J'espère que les picardes s'en font mettre ou en pose !!! lol

A bientôt!!

Re Mispat!! Qui est la professionnelle dont tu parles dans ton post ? Merci pour tes réponses!!

Alors celidou,
La pose à froid n'est pas conseillé sur des cheveux fins car tension trop importante risque de casse.
La pose à chaud est adapté à tous les types de cheveux et résultat plus durable dans le temps.
En ce qui concerne la qualité des mèches, il faut qu il soit 100% naturels Remy Hair, single drawn, d'origine d'inde de préférence car similaire au cheveu européen.
Attention au grammage, éviter les extensions en dessous de 0.75gr.
Pour avoir plus de chance de trouver une pro passe une petite annonce dans la rubrique suivante Recherche de modèles ou d'une prestation
Bonne chance

non celidou !:sad2: désolé je ne pensais à personne en particulier mais j'avais penser qu' une pro serait venue te secourire ;-)

Retour