Extensions, que choisir ?

celidou15

Membre récent
Bonjour à toutes !!

Je suis nouvelle sur le forum donc je me présente : j'ai 24 ans, je suis infirmière et habite à côté d'Amiens .

Je souhaiterai me faire poser des extensions mais je ne sais pas quelles techniques utiliser ! Kératine ou pose à froid ?? Il y a tellement d'avis différents !!!

Et en même temps, si il y a des professionnelles exerçant dans ma région ou si vous avez des adresses et/ou vos expériences à me communiquer , je suis preneuse !!!!!!!!

Merci !!!

A très bientôt !!!:arwenalia:

Re : Extensions, que choisir ?

Bienvenue, j'espère que tu obtiendras des réponses ! Pas facile de choisir !

je préfère a chaud en plus tout dépend de la nature de ton cheveux, la pose est trés importante mais surtout le choix de l'extension ne regarde pas a 50EURO car tu riques pour 200 E de ne pas être contente cheveux long ne veut pas dire long a tout prix même si il sont moche!!!
mais si ils sont de bonne qualité tu auras un beau rendu ;-)regarde le prix des extensions dans un juste milieu

D'ailleurs qu'est ce qui est le mieux, a chaud ou a froid ?

Moi je me fais bientôt poser à chaud pour 180€ avec mèches + coiffage compris par Lilou me du forum

pour ma part il faut compter 120 A 150 EUR d'extension et un travail de 3heures demande bien 120 EUR DE PAYEMENT DONC je pense qu'une pose de 250 EURO au total EST UNE BONNE moyenne en dessous de ca c que soit le cheveux est presque pour rien et 1 MOIS aprés on enleve tout ou soit la personne qui les poses travaille presque pour rien et c tant mieux pour vous les filles ;-)

Les coiffeurs me disent souvent que j'ai des cheveux fins mais que j'en ai une quantité astronomique !!!! J'ai une bonne masse donc !!!! Si vous avez fait des extensions et que vous en êtes contente, dites-moi qui sont les personnes qui ont fait de vous des princesses !!!!!

Merci !!