Extensions qui changent les yeux magnifiques: expérience d'une cliente

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
Une cliente aux yeux magnifiques, les extensions lui ont changé le regard ;)
Bisous à toutes

Pièces jointes

• ouv.jpg
    ouv.jpg
    226.8 KB · Affichages: 1,014
  • ha.jpg
    ha.jpg
    234.8 KB · Affichages: 662
  • fr.jpg
    fr.jpg
    207.9 KB · Affichages: 348
SUPER Karolina, elle est splendide !!!
On pourrait passer un peigne dans ses cils !!!!!

Merci Virginie ! Héééé oui la brosse ne suffit plus, il faut le peigne MDR
Je viens de faire le rempli de cette dame (en fait la pose date d'il y a un mois). Je lui ai mis qqs cils verts, ba oui je me suis trompé, elle a des yeux verts en vrai :) et c'est absolument splendide, je vais ouvrir un post avec les photos :)

Ah ok, c'est vrai que la forma coute un peu cher et puis il vaut mieux etre sure que tu veux le faire, parce qu'il faut beaucoup de patience et minutie pour ce boulot. En tout cas si tu aime tout ce qui est minutieux et précis, tu vas te régaler ;)
Moi aussi j'ai toujours fait comme toi, je me suis énormement renseignée avant de me lancer ;) en meme temps ca te permet de poser des questions qui t'intéressent à ta formatrice en connaissant déjà un peu le sujet ;)

Oui merci pour tes conseils pour le moment c'est en route je prend mon temps j'ai trouvée ma formatrice et ensuite c'est entrainement entrainement... Je note toute les questions que je me pose pour enfin comprendre le mode de fonctionnement des cils étapes par étapes !

Je vais me régaler j'en suis sûr ! Tous ceux qui est minutieux me convient parfaitement :)

Retour