Extensions qui ne tiennent pas

laurelolie

Nouveau Membre
Hello les filles !
Je fais appel à vous pour un petit soucis qui m'amène à me poser des questions. Cela fait un peu plus de deux ans que j'enchaine les poses d'extensions (avec pause entre chaque) et que je rencontre toujours le même problème .. les extensions ne tiennent pas dans mes cheveux. J'ai testé les poses à chaud et à froid, j'ai été chez différentes coiffeuses, toutes compétentes et "reconnues", et je me heurte toujours à la perte de dizaine de mèches. Je suis toujours le protocole, utilise des produits sans silicone et pourtant les points de fixations ne tiennent pas. Alors j'aurai aimé savoir si certaines d'entre vous avaient connues ce soucis, et si elles avaient trouvé des solutions ou pas. Merci d'avance ! :-)

Non au contraire j'ai les cheveux plutôt secs , je me demandais si justement le fait qu'ils soient abîmés ne joueraient pas. Ce n'est pas mes propres cheveux qui tombent mais bien les extensions qui glissent. Je dois être un cas à part lol

laurelolie a dit:
Non au contraire j'ai les cheveux plutôt secs , je me demandais si justement le fait qu'ils soient abîmés ne joueraient pas. Ce n'est pas mes propres cheveux qui tombent mais bien les extensions qui glissent. Je dois être un cas à part lol

Tu mettais pas du soins a la racine ? Tu fesais attention a ce que ton sechoir soit pas trop chaud ? Tu tirais pas trop ? Pas d'eau trop chaude ?

Noooon pas de soin en racine, uniquement sur les pointes. Le sèche cheveux pas trop chaud et pas trop près non plus. Les cheveux attachés pour dormir, brosse en poil etc etc ... J'ai toujours suivi le protocole du coup je ne comprends vraiment pas lol

tu utilise quoi comme produit? tu fais des brushing ou pas du tout? jamais de lisseur sur les points.

J'utilise un shampooing pour cheveux colorés et un soin de chez Macadamia. J'évite de trop me laver les cheveux, ou de trop frotter. Jamais de brush, je les sèche au diffuseur et ensuite je les lisse. Peut être que je devrais lisser uniquement les pointes :/

Retour