extensions rouge bourgogne ....

Xtensions 57

Membre Actif
tout est dans le titre ... je recherche des extensions rouge bourgogne ... si vous savez où je peux en trouver, aidez moi s'il vous plait ... merci beaucoup

Pièces jointes

• $(KGrHqF,!hsFCv6iDKSbBQsZii!KhQ~~60_14.JPG
    $(KGrHqF,!hsFCv6iDKSbBQsZii!KhQ~~60_14.JPG
    2.3 KB · Affichages: 129
voila la couleur en mieux :)

Pièces jointes

• 2012-new-style-hot-7pcs-16inch-Lady-Straight-Red-Wine-font-b-Burgundy-b-font-Clip.jpg
    2012-new-style-hot-7pcs-16inch-Lady-Straight-Red-Wine-font-b-Burgundy-b-font-Clip.jpg
    49.1 KB · Affichages: 1,337
bonjour, pour ne pas te faire arnaquer comme moi, demande a samiflo c'est cheveux son de qualité. la prochaine fois je vais vers samiflo.

Ah ok demande lui quand même car je crois que tout n'est pas sur sont site. J'ai deja u le tour est la mis pour moi :-)

Vanessa du 99J j'en ai en clips et en pose à chaud^^,mais faut me mp pour que je mette en ligne ;)

merci beaucoup mais la personne en question n'est plus tout a fait sur d'en vouloir j'attendais de voir avec elle ... il serais quand meme possible de m'envoyer une photo de la couleur ... eh oui elle veux SA couleur et rien d'autre

Oula en fait celle qui lui as poser lui a dit d'attendre que les siennes tombent :s oulalalala et maintenant elle veux s'acheter un produit et le faire seule ... C'est pas gagner

Retour