Extensions royal extension

mëliyoush

Membre récent
Salut les filles, voilà je suis adepte des extensions depuis maintenant 4 ans je me suis toujours rendu dans les salons affros où j'y achetais les extensions a tissage pour ensuite couper mes bandes et coudre les clips moi même il y'a quelque moi j'ai décidé de porter des extensions a chaud une catastrophe ! Le site royal extensions a fais une promo -50 pendant 24h du coup je me suis lancée avez vous déjà commandées sur ce site ? Quels sont vos remarques ? Merci d'avance

salut je viens aussi de passer commande quand jai vu ca! cest aussi ma premiere chez eux jespere que se sera pas mal!!

J'me suis faite avoir une fois à pas avoir de grammage ct un kit nuque qu' il faisait passer pour un tête complète

et bien le kit reçu maxi volume? et bien je me demande quel es le grammage du normal cest vraiment tres fin la mais bon moi cetai pour completer un autre kit donc cava sinon tout seul cest pas portable!!

J'ai entendu que des avis négatif sur royal extension, c'est les rois des queues de rat et des pointes sèches et abîmées, mais bon, c'est vrai que c'est moins chère que des grammages énormes avec des pointes bien fournies, et ils font tout le temps des soldes..

J'ai passé commande sur royal extension , comme j'ai pas mal d'épaisseur, j'ai aussi prix les maxi volume. Leurs conseillères mon dit quelles vont 106g, ce qui est pas mal pour des cheveux naturels de ce prix. Perso, j'en suis ravie et compte m'en racheter sur leur site

Retour