Extensions Samiflo hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sisoo21
  • Date de début Date de début

Sisoo21

Nouveau Membre
A l'occasion d'un mariage, j'ai décidé d'effectuer un chignon avec des extensions.
Après environ 3 mois de recherches, je me suis tournée vers les extensions de samiflo. Etant une cliente extrêmement exigeante, je ne compte pas le nombre de mail que j'ai envoyé à sandra et je tiens à lui remercier de sa patience et des réponses qui m'ont été apportées. Après des centaines de mails envoyé à sandra, j'ai décidé de sauter le pas et de les acheter chez elle.
Commande d'extensions sur-mesure de 200gr couleur Brun de 50cm.
Les cheveux sont de bonnes qualités et se fondent avec mes chvx.
Ci-joint les fotos de moi sans les extensions (fotos prise le lendemain du mariage) et les extensions coiffées par mon coiffeur.
Malheureusement je n'ai pas de fotos de près. IMGP0150.JPG9.jpg5.jpg
J'espère que mon témoignage permettra à d'autres de sauter le pas et encore merci à sandra!!!!
L'an prochain un autre mariage en vu et je crois que je passerai à nouveau commande!

Tes super jolie les extensions te vont très très bien

Sisoo21 a dit:
merci bcp. Je suis extrêmement satisfaite. J'ai oublié, ce sont des extensions à clip!!!

Oui oui t'en fais pas
Perso j'avais bien compris que c'était des clips. Sandra est très gentille :)

Salut, je regardai justement pour commander sur samiflo. Apparemment tu as l'air contente du site et le rendu est sur tout très joli, tu as recu tes extensions en combien de temps? merci! :)

Bonjour sisoo , merci pour ces photos, la 2 ème (au balcon ) fait très british ^^, ravie que ce kit vous est apporté satisfaction ,je profite de ce mail pour informer les éventuelles personnes qui voudrait nous contacter que la fonction "contact" du site semble présenter un soucis et qu'il vaut donc mieux me contacter directement sur :saonoise@msn.com en attendant la mise en service du nouvea site (désolée pour l'intrusion ^^)

Retour