extensions samiflo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura4561
  • Date de début Date de début

laura4561

Nouveau Membre
voici ma nouvelle pose avec les mèches de Sandra très contente de la qualité. merci à Laura45 du fofo d'avoir pris le temps de me les poser.
désolé pour la qualité (téléphone portable et toute seule c'est pas facile)

Pièces jointes

• Photo 444.jpg
    Photo 444.jpg
    22.4 KB · Affichages: 149
  • Photo 451.jpg
    Photo 451.jpg
    18.3 KB · Affichages: 169
  • Photo 456.jpg
    Photo 456.jpg
    16.9 KB · Affichages: 166
Re : extensions samiflo

Ca a l'air pas mal du tout, mais ce sera mieux après le premier shampoing, elles onduleront un peu. Parce que là on voit une différence vu que tes cheveux ondulent et que les extensions sont toutes lisses :)

c'est joli et ca le sera encore plus après le premier shampoing !

cest jolie mais je trouve qu'on voit un peu la différence devant non ?
Comme s'il manquer un chouilla de meche presque rien mais on remarque une meche de tes cheveux vraiment plus courte mais sinon le résultat est tres jolie :)

coucou laura, alors dommage que la personne qui te les as posé les ais mises trop droite sur le côté du coup on voit la demarcation du carré, maintenant pour l'effacer reste que le passage chez le coiffeur :)), je penses aussi que 20-25 mèches en + aurait donné + de volume,mais bon je suis confiante pour le volume après le premier shampooing car je sais que nos extensions gonflent bien après lavage :))

merci les filles. j'attends de voir après le premier shampooing ce que ca donnera mais suite a ma précédente pause (perdu 30 mèches en 2 mois donc du coup beaucoup de trou genre pelade donc elle a fait au mieux) mais je suis ravi du résultat si je compare a ma première pose.il y a 120 mèche environ après mon premier shampooing je verrais si on en rajoute ou pas et j'espère ke la démarcation ce verra moins sinon un petit tour chez le coiffeur pour arranger tout ca de façon naturel

oui pas mal de trou , trés effilés et une bonne epaisseur il faut voir aprés le 1er shampooing puis sinon sa peu s'arrangé ^^

c'est joli mais il en manque aussi je trouve ! hate de voir le premier shampoing

Retour