Extensions so cap blonde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaneli
  • Date de début Date de début

vaneli

Nouveau Membre
Coucou les filles voici les extensions avant après de mon amie

4c32a357740237e368eb57199f8bf341.jpg

28e71958f7e08c6cd52558fe324e8ee4.jpg

5efd3fb9a0f0b4d67172ad2b037b2d9a.jpg

C'est kiloudi qui parle la ? Pourquoi elle le post pas elle Meme ?
J'aime bcp sa rend très bien.

Re : Extensions so cap blonde

Ici on voit un peu mieux dommage se sont les seul photos que j ai d elle ou l on voit plus ou moins bien ses extensions. Je lui en demanderai plus pour que vous voyez mieux ce que ca donne de dos

714067e11339706902634fe73f16bdb9.jpg

tu ve t'amusé a pourir les post des autres ok

jvai m'amusé a pourir les tiens

bizar poussiere de fée avai en avatar la vieille tronche que vaneli a en avatar

ya comme un petit probléme nan????????????

tu ve t'amusé a pourir les post des autres ok

jvai m'amusé a pourir les tiens

bizar poussiere de fée avai en avatar la vieille tronche que vaneli a en avatar

ya comme un petit probléme nan????????????

Si tu le dis miss c est que tu as raison hein aller continue tu me fais bien rire ;)

C'est nul faut faire quelque chose.
Kilou arrête ta provoc et toutes les tensions s apaiseront sa fait deux jour qu'on entend parler que de toi c'est relou pk t essaie pas de te faire discrète ?

Je ne m'y connais pas en extensions mais j'aime bcp le resultat de ce que je vois sur ce fofo et le tien est SUPERBE ma kiki ... C'est etonnant comment on croirait à des vraies ! Bravoooo vraiment et bonne continuation ma loute :kissing:

la pauvre a son age elle est obligé de ce fair lifté la poitrine parceque c pa des seins quelle a c des serpillére

Je ne m'y connais pas en extensions mais j'aime bcp le resultat de ce que je vois sur ce fofo et le tien est SUPERBE ma kiki ... C'est etonnant comment on croirait à des vraies ! Bravoooo vraiment et bonne continuation ma loute :kissing:

Merci ma belle Diane en faite se sont pas mes extensions mais celle de mon amie. Nous avons le même coiffeur :group:
Je lui ferai lire vos message positif elle sera toute contente :)

Et kilou c'est c'est pour être là tout le temps, refait toi un pseudo à toi , se sera plus simple non ?? :)

Et kilou c'est c'est pour être là tout le temps, refait toi un pseudo à toi , se sera plus simple non ?? :)

Je sais mais non je me tâte en faite mdr
De toute façon même si je me réinscris plus tard je garde encore un peu le compte de Vanes

kilou il est beau le resultat ça lui va bien a ta copine mais etrangement je te prefere comme sur la photo et en avatar qu'avec tes extensions je sais pas je te prefere sans extensions fin de compte mdr.

kilou il est beau le resultat ça lui va bien a ta copine mais etrangement je te prefere comme sur la photo et en avatar qu'avec tes extensions je sais pas je te prefere sans extensions fin de compte mdr.

Tu veux voir une photo de moi récente sans extenson?

oui je veux voir lol car franchement ça te va trop bien comme ça je t'assure tu dois te sentir nus sans tes extensions ça te fais pas bizarre d'etre sans lol

Retour