Extensions so-magic 1gr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début

amel2310

Membre Populaire
Aujourd'hui j'ai reçu mes extensions de chez so-magic-extension.

j'en ai 125 de meches d'1gr.

Je vais être objectifs tout au long du post, pour vous dire ce que j'en pense et avoir des conseils.

Au toucher c doux. Je vais vous montrer les points de keratine , les cheveux pour avoir des avis sur les extensions parce que c la premiere fois que que je commande des extensions. Dans certaine mèches il y a un cheveux noir ( j'ai mit une photo ). Et la ou il y a le point de keratine à des moment il y a des petit cheveux qui partent de partout.

J'aimerais savoir ce que vous en penser. Et apres je vous montrerais à la pose ce que ca donne et quand je les lave aussi. Je demanderai à ma coiffeuse ce qu'elle pense de les extensions.

Je pense qu'ils sont pas mal.

Le facteur m'a reveiller lol mais pour mes extensions c pardonner!!

Voila voila :wink2:

Pièces jointes

• WP_000079.jpg
    WP_000079.jpg
    35.5 KB · Affichages: 253
  • WP_000081.jpg
    WP_000081.jpg
    17.2 KB · Affichages: 260
  • WP_000082.jpg
    WP_000082.jpg
    22.4 KB · Affichages: 250
  • WP_000083.jpg
    WP_000083.jpg
    26.7 KB · Affichages: 248
le point de kératine est vraiment bizarre. On dirait que ça a été retravaillé.

amel2310 a dit:
Aujourd'hui j'ai reçu mes extensions de chez so-magic-extension.

j'en ai 125 de meches d'1gr.

Je vais être objectifs tout au long du post, pour vous dire ce que j'en pense et avoir des conseils.

Au toucher c doux. Je vais vous montrer les points de keratine , les cheveux pour avoir des avis sur les extensions parce que c la premiere fois que que je commande des extensions. Dans certaine mèches il y a un cheveux noir ( j'ai mit une photo ). Et la ou il y a le point de keratine à des moment il y a des petit cheveux qui partent de partout.

J'aimerais savoir ce que vous en penser. Et apres je vous montrerais à la pose ce que ca donne et quand je les lave aussi. Je demanderai à ma coiffeuse ce qu'elle pense de les extensions.

Je pense qu'ils sont pas mal.

Le facteur m'a reveiller lol mais pour mes extensions c pardonner!!

Voila voila :wink2:

Je les trouve très belle

je pense que ca a été retravailler aussi. et tu pense quoi de certains cheveux noir dans des meches ?

J'espere que elles sont pas comme celle d'ebay parce que sur ebay j'en aurais eu 200 lol.

Cela peux arriver de trouver des cheveu noir ou des cheveu blanc ce n'est pas grave .

So magic viendra nous donner des explication sur sa kératine car oui on dirai bien que c'est coller .

Les Cheveux noirs oui ça arrive
Par contre je suis d'accord On dirait 2 mèches fondues ensemble
La kératine à été travaillee elle est pas nette

Sent from my iPhone using Manucure

Cela peux arriver de trouver des cheveu noir ou des cheveu blanc ce n'est pas grave .

So magic viendra nous donner des explication sur sa kératine car oui on dirai bien que c'est coller .

oui steph si tu passe par la , je pense qu'elle passera surmenent par la. Je veux que ca dure 3 mois au moins lol

Moi j'aurais dit que c'était deux 0.5 fondue pour faire une 1g perso je trouve la couleur un peu orangée pas bcp de masse avec 125 mèches j'espère que la pose ne s abimera pas trop vite car perso j'aime pas trop trop trop et comme la dit Sam les petits cheveux c'est les ratios j'espère que sa ira ma toute belle

pour la couleur ma coiffeuse va faire une couleur dessus donc c pas le probleme en faite.

Francoise j'ai deux paquet la j'ai montrer celuis de 25 meches. j'ai un peu peur du coup la !!!

amel2310 a dit:
pour la couleur ma coiffeuse va faire une couleur dessus donc c pas le probleme en faite.

Francoise j'ai deux paquet la j'ai montrer celuis de 25 meches. j'ai un peu peur du coup la !!!

Ma belle je comprend pas tu as commander 125 mèches ?? Donc si ta deux paquets et que le paquet que tu nous a montrer fait 25 mèches y'a un souci non ? Fin je suis légèrement embrouillée la

desolé j'ai pas donner d'explication en faite dans un paquet y a 100 meches et celuis que j'ai montrer y en a 25

soso-extension a dit:
Si en plus tu les colore ma belle je sais pas ce que sa va donner ! Tu a payer combien sans indisc

J'allais dire pareille pour la colo :(
J'espère que sa ira en tout cas mais pour une soit disante nouvelle gamme je la trouve pareil que l échantillon que j'avais reçu franchement je vois pas tellement d évolution à première vue ;)

Retour