Extensions SOCAP qui travail avec?

bidoo

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir les filles !!! :hairdry:

Je souhaite me lancer dans la pose d'extensions à domicile et je voulais savoir ce que vous pouvez me dire sur la marque socap ainsi que leur kit spécial pro?

Merci pour vos réponses :29-sunglasses-tongu

Salut je vient de voir ton message moi ici je voudrais me lancer dans lextension de cheveux avec la pose a froid pour faire autre choses que la pose d'ongles a mes clientes a tu déjà commencer des poses

Salut,
Non pas encore car j'ouvre que vers le printemps et je n'ai pas encore fait ma formation d'extensions!!!

Et je t'avoue qu'avec ce large choix de marque sur le marché ce n'est pas évident de choisir, comme pour les ongles je pense!!!!

Coucou moi je suis sur le point de commander des extensions SOCAP dit moi sheitaness les extensions de Sonia ce sont les anciennes de Hossine ? ...

Je regarde son site ces extensions à chaud la kératine à l'air de bonne qualité maintenant faut que je cherche une personne de confiance pour me les poser et c'est pas gagner merci ma belle pour l'infos ^^

les socap elles sont nulles, rêches au bout de deux shampoing, avant j'en mettais mais ils ont dû changer de fournisseur, enfin c'est que mon avis!

Retour