extensions sur carré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyssen
  • Date de début Date de début

tyssen

Membre récent
bonsoir les filles dîtes moi je me suis faites poser des extensions de 60cm sur mon carré droit qui m'arrive aux dessus des épaules, j'en ai posé 100 mèches de 0,80g mais je trouve que l'on voit trop la démarcation de mon carré ça vous le fait à vous aussi qu'elle est la solution?
merci.

Re : extensions sur carré

b 80g sur un carré aux épaules pour une longueur de 60cm ....
lol il fallait en mettre bien plus
La poseuse ne t'a pas conseillé ??
Bises

coucou alors essaie d'aller chez le coiffeur pour t'effiler tes cheveux en suite tu peux soit mettre une bande de clip ou rajouter des extensions

la personne qui t'a posé les extensions, n'a rien dit par rapport à cette démarcation?
C'est dommage je trouve

ben c'est peut être parce que j'ai les cheveux très fin à la base non?

trés fin d'accord mais les extensions st trés longues, donc il faut faire un dégrader, en ajouter pr pas faire effet queue de rat, enfin je sais pas, y'a plusieurs solution, tu ne peux pas retourner en parler à la personne qui te les a posé?
Tu as une photo? P-ê qu'il suffit juste d'une petite coupe.

Moi a l époque ou j avais ta coupe je posais en 0.80 gramme 140 mèches. Et fallait que j effile et j ai les cheveux fin. Maintenant ça a un peu poussé et comme j aime les touffes je met entre 175 et 200 mèches de 1 gramme. Et plus besoin de couper.

Voilà les photos bon je les ai lavés et j'ai fait une tresse donc on voit pas trop bien!

Pièces jointes

• image-1966174993.jpg
    image-1966174993.jpg
    29.8 KB · Affichages: 216
  • image-901414900.jpg
    image-901414900.jpg
    31.3 KB · Affichages: 209
  • image-561915514.jpg
    image-561915514.jpg
    25.7 KB · Affichages: 212

je pense qu'il aurait fallu en mettre plus pour pouvoir les effiler, car là si tu les effiles déjà qu'il n'y en a pas bcp ...
Mais c'est pas choquant la démarcation je pensais que c'etait pire lol

Moi a l époque ou j avais ta coupe je posais en 0.80 gramme 140 mèches. Et fallait que j effile et j ai les cheveux fin. Maintenant ça a un peu poussé et comme j aime les touffes je met entre 175 et 200 mèches de 1 gramme. Et plus besoin de couper.

Ca doit etre superbe, j'adore le volume, tu as posté des photos sur le fofo de tes poses ?

ah bon? tu me rassure alors lol j'ai pas regarder en faisant le brushing encore en plus si je fait une tresse c'est pour ne pas qu'on vois la démarcation justement :p

Ca doit etre superbe, j'adore le volume, tu as posté des photos sur le fofo de tes poses ?

Non LOL car j arrive pas a me cachée le visage. C est Sonia de extension naturels qui me les a posés et chez qui j au acheté les mèches. Le résultat est magnifique. Personne ne se doute que se Sont des extensions

oui et puis suivant comment tu te coiffes on verra plus ou moins la démarcation

si vraiment ça te gène contacte la fille qui te les a poser, elle te trouvera surement une solution pr aténuer cette démarcation
Bises

C est toi qui as voulu pose uniquement 100 mèches ou c est ta poseuse qui a estime que c était suffisant ?

et si je les effile ça va faire moche ?
par contre j'ose pas les lisser avec le lisseur on m'a dit que ça les rendait sèches, comment faites vous les filles?

qui t'as dit ça?
car une bonne qualité on peut tout faire dessus!

si tu les effile ca va faire queue de rat je pense

même avec un ghd? car il chauffe beaucoup ou alors j'ai penser à éffilé au moins le devant que ça fasse tout en arrondis , je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :)

Retour