Extensions sur cheveux court

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cat60
  • Date de début Date de début

Cat60

Membre récent
Bonjour,
J'ai les cheveux court et epais peut on faire des extensions et avez vous un ordre de prix ? Combien de temps est que l'ont peux les garder ?
J'ai le visage rond est ce que les cheveux long sont déconseillé? Voila je me pose toutes ces questions avant de franchir le pas car j'aimerais avoir de jolie cheveux long mais je n'ai pas la patience de laisser pousser. Par avance merci pour vos réponses.

Re : Extensions sur cheveux court

Coucou !

Alors tout dépend de que tu dis court.

Moi j'avais les cheveux court ( repousse d'un carré plongeant à peu près ) et des cheveux épais. Donc j'ai fais un rallongement à partir de la demi tête étant donné que j'avais déjà assez de masse.

Et aucun soucis :-)

Biz

Moi c'est vraiment une coupe courte, c'est indiscret de te demander le prix?

Bonjour,
J'ai les cheveux court et epais peut on faire des extensions et avez vous un ordre de prix ? Combien de temps est que l'ont peux les garder ?
J'ai le visage rond est ce que les cheveux long sont déconseillé? Voila je me pose toutes ces questions avant de franchir le pas car j'aimerais avoir de jolie cheveux long mais je n'ai pas la patience de laisser pousser. Par avance merci pour vos réponses.
bonjour
oui c est possible par contre une coupe sera necessaire après la pose pour un meilleur rendu
juste mon avis perso

Bonjour quelle longueur de cheveux tu as? car au dessous de 20 cm , je crois que cela est dur pour qu'on ne voit rien.

ah non je n'ai pas 20 cm effectivement dans la nuque j'ai peut etre 3 cm et au dessus entre 8 et 10

rassures toi tu as le minimum qu'il faut sur le dessus :) ca c'est la bonne nouvelle , en choisissant des extensions pas trop longue et avec une coupe adaptée on y verra que du feu

Retour