extensions sur cheveux trés courts!!!!!!!!!

ptikinder60

Nouveau Membre
kikoo:dcool:

je voudrais savoir si les extensions sont possibles sur cheveux tres courts ??:21-crazy: cela serait un rêve pour moi et me permettrai de m’épanouir pleinement car je ne supporte plus les cheveux courts et n'arrive pas à les laisser pousser...(mauvaise longueur) je suis du 60 si une d'entre vous pourrais m'aider ca serait vraiment sympa:):oster:
merci d'avance
angélique

Re : extensions sur cheveux trés courts!!!!!!!!!

as tu une photo de ta coupe actuel?

c'est à dire cheveux très courts?
J'ai déjà fais plusieurs poses sur cheveux courts, c'est possible à condition de ne pas abuser niveau longueur et de recouper après afin d'harmoniser le tout.

euh non il faudrait que j'en fasse mais pour te donner un ordre d'idee je dois avoir à peine 5 cm sur la tete :thumbdown:

merci de ta réponse nanoo pour la longueur je ne demande pas grand chose un bo carré plongeant suffira.....

ça fait juste en effet. Même au-dessus tu as 5cm ou est-ce un peu + long?

g une coupe trés courte style en "pic" partout avec une longue frange

Impossible sur des cheveux aussi court que tu les décris miss..

:sad3: va falloir que je sois patiente alors ....ma coiffeuse ma dit d'utiliser un shampoing anti chute qui semblerait accélérer la pousse du cheveux??? info ou intox ???

gh posé mes clips sur nuque de 3 cm et dessus de 5 cm ,et mes poses les plus courtes devaient avoir 5 dessus et moins sur la nuque,après faut voir si la base s'y prete,l'implantation du cheveux est très desicive aussi

le soucis est qu'au plus c est court au - ce cera naturel !

silafrnage esttrès courte, et là encore ce se bidouille,après comme toi jedisaussi queplus c'est long plus c'est bon euh non beau mdr

je pense que tu devrais attendre encore 1 mois ou 2.

je pense que tu devrais attendre encore 1 mois ou 2.

Retour