Extensions sur curl SOS

Laouby

En sous- marin mais souvent là !
Coucou LES FILLES,

Alors la j'ai une colle, dans ma région je n'ai pas souvent l'occasion de travailler sur des cheveux afro.
On vient de me demander un devis pour des extension à froid firsées (micro-rings) mais le problème c'est que la fille à fait un CURL sur ses cheveux.
Alors j'ai bcp lu à ce sujet mais entre la lecture et la pratique ça fait 2.

Le soucis c'est que j'ai vu pas mal de témoignages de cheveux magnifique durant 1 mois et puis après la cata ça commence à casser.

Elle a fait son CURL y a qq jours seulement alors j'ai peur moi ! Vous vous immaginez si je pose ses extensions et si ça commence à casser dans 2 ou 3 semaines, elle va penser que c'est ses extensions les résponsables !

LOL vla la mauvais pub pour moi !!!

VOUS EN PENSEZ QUOI HELP SOS SVP ???:8-confused:

Re : Extensions sur curl SOS

Mais Heuuuu Snif Snif Help ! Y'a Personne Ou Quoi Vous Avez Desertés Les Filles ?

deja demande lui si elle a deja fais un curl auparavent et comment ses cheveux ont réagis.
ensuite si elle insiste, previens la des souci qu'elle peut avoir, mets la bien en garde.
ensuite demande lui de revenir te voir dans 2 ou 3 semaines pour voir le suivi.

Oui faudrais que tu voi si c'est la 1er fois ou pas, sa met deja arrivé ya pas eu de souci mais j'ai demandé a la voir 3 semaine apres la pose =)

MERCI BEAUCOUP LES FILLES ! Je vais en discuter avec elle.

Désolé ja vais peut etre vivre un grand moment de solitude en posant cette question, mais un curl c'est quoi? une permanente.
Si je suis blonde ça marche comme excuse? ;-)

Désolé ja vais peut etre vivre un grand moment de solitude en posant cette question, mais un curl c'est quoi? une permanente.
Si je suis blonde ça marche comme excuse? ;-)

curly ca veut dire boucle
sur les cheveux afro faire un curly c est quand tu fais un defrisage puis une permanente.
Sur les cheveux europeens tu fais direct une permanente en general t as pas besoin de defriser

curly ca veut dire boucle
sur les cheveux afro faire un curly c est quand tu fais un defrisage puis une permanente.
Sur les cheveux europeens tu fais direct une permanente en general t as pas besoin de defriser

merci ninaye :wink::wink::wink:
oui je sais que curly veut dire boucle lol, mais pour moi c'est une permanente bouclé.
Je ne connaissai pas cette technique défrisage+perm
je dormirai moins bete ce soir :sofa:

T'inquiéte pas Fée Clochette j'ai veçu aussi un moment de solitude surtout devant la cliente Pfff ça fiche mal de ne pas trop savoir quoi répondre !

T'inquiéte pas Fée Clochette j'ai veçu aussi un moment de solitude surtout devant la cliente Pfff ça fiche mal de ne pas trop savoir quoi répondre !

Merci ma belle, t'es une vraie copine lol:h a w k::h a w k::h a w k:

C'est surtout que j'ai pas l'occasion de poser sur des cheveux afros vers chez moi, ellles font toutes des tissages, alors bon je m'y interesse car il le faut, mais voila...

La discussion remonte.... mais j'ai besoin d'aide je suis dégoutée. J'ai fais un curl c'était magnifique pendant 1mois et petit à petit perte de cheveux sur l'avant en plus. J'ai essayé de camoufler mais là c'est grave ça ressemble plus à rien. C'est du à quoi? Je sais pas quoi faire j'ai besoin de vous les filles je suis désespéré.

Retour