Extensions thermofibres Insctinctiff

Ceri'z

Nouveau Membre
Coucou les filles,
La semaine dernière j'ai reçu mes extensions en thermofibre de chez Instinctiff, le kit tête complète 65 cm noir. A l'ouverture du paquet mes extensions étaient belles et douces. Mais quelque temps après les avoir mises elles sont devenues rêches et très emmêlées . Cela est t'y déja arrivée a l'une d'entre vous ? Par ailleurs je n'arrive pas a les boucler...

Re : Extensions thermofibres Insctinctiff

Je crois que c'est le problème des thermofibres!!! J'en ai également de chez Instinctiff et j'ai eu le même problème que toi. A peine posé, il y a dejà plein de noeux. En revanche, j'ai des naturelles qui elles sont toujours belles et douces!
Comme quoi, il faut mieux payer un peu plus cher mais avoir quelque chose qui dure!!

Ta bien raison, je pense commander des naturelles.
Merci de ta réponse :)

J'ai eu le même problème que toi =/ MAis j'ai trouvé un genre de crème demelante à mettre sur cheveux secs , et elles sont de nouveaux super :) J'ai aussi remarqué qu'en les sechant au seche cheveux, elles sont plus douces qu'en les laissant sécher à l'air libre...

Peux tu nous donner le nom de cette crème miracle ?? ;)

C'est une crème de soin boucles sans rincage (j'ai pris pour boucles vu que mes extensions sont ondulées, mais elle existe aussi pour cheveux lisses) de la marque vitanove (marque repere de chez leclerc, et oui, pas besoin de prendre de la marque haut de gamme pour etre satisfaite ;D). Je la met juste avant de les secher, ou meme en milieu de journée avant de donner un petit coup de brosse ^^

Ah oui, et pour les boucler, il ne faut pas que ton fer soit trop chaud, mais juste tiede (ca parait assez bizarre, mais si c'est trop chaud ça n'aura aucun effet à part abimer l'extensions )
Voili voilou =)

Ah oui, et pour les boucler, il ne faut pas que ton fer soit trop chaud, mais juste tiede (ca parait assez bizarre, mais si c'est trop chaud ça n'aura aucun effet à part abimer l'extensions )
Voili voilou =)
coucou ma belle, ravie que tu es trouvé le produit miracle ! et oui comme je l'ai indiqué de nombreuses reprises, le fer doit etre juste tiede meme pas chaud pour changer la forme des thermofibre !
amicalement nathalie

Merci pour les conseils "Bloody Princess" ! J'en ai chez moi, pas cette marque mais du dessange. Je vais voir si ça marche sinon je filerai à Leclerc!

Retour