extensions tissage

bouilledamour11

Membre récent
Salut !

Je poste jamais ici mais voila je vais me faire des extensions en tissage, et je voulais avoir des conseils pour bien en prendre soin, que faut il faire ? Y a t il des shampooins a utiliser en particulier ? Les laisser secher a l air libre c est bon ?

Aussi, je me demandais, est ce qu'il faut un dégradé pour fondre les cheveux naturels et extensions ? Si oui, (question tres bete qui arrive attention je vais etre un véritable boulet lol) n importe quel coiffeur sait fondre les 2 joliment ?

Aidez un pauvre boulet égaré lool :mdr:

Re : extensions tissage

Bonjour,

Ton tissage c'est du naturelle ?? Si tu cherche sur le forum tu trouvera plein de post qui parle des soins pour extensions ( comment les laver, les sécher, etc..)

Pour le dégrader il faudra voir une fois poser, normalement tout les coiffeurs doivent savoir couper des extensions mais certains refuse. Ta poseuse ne peut elle le faire??

Oui c'est des cheveux naturels. Ma poseuse ça va être ma maman elle n est pas coiffeuse c'est une coiffeuse africaine qui lui a appris lol. Donc le dégradé je pensais aller au coiffeur

Retour