Extensions tombées mais avc mes propres cheveux!!!!!

Zarounette

Chevronnée
Salut les filles!

ALors voila jme suis fais poser des extensions au mois de mai, en chahutant avc un ami il ma sans faire expres tirer les chx et g une meche ki est tombé mais avc mes chx avc est ce normal? Ca me fait peur pour le reste de la tete en fait?!!!

Re : Extensions tombées mais avc mes propres cheveux!!!!!

je vois les bulbes des chx et yen autant que sur la meche!

cc alors sache que oui tes cheveux peuvent tomber

deux cas:
les cheveux qui naturellement seraient tombés sans les extensions biensur tu vas les voir avec les bulbes puisqu ils sont restés collés a l extensions

sinon oui cela peut arriver d arracher des cheveux mais il faut que tu fasse attention car moi a mon desagrement je me suis fais poser mes extensions par une fille qui n est pas doué du tout du coup des boules de noeuds au bout de deux moi alors pour les enlever je te dis pas je croyais que j allais avoir le crane chauve

cela etant dis fais tout de meme attention bisous

peut être que la mèche de cheveux à laquelle la kératine était attachée était trop fine et dans ce cas cela peut arriver... Parceque si là mèche de tes vrais cheveux était de taille normal je pense pas que tous les cheveux seraient tombé d'un coup bien qu'on perd chaque jours bcp de cheveux d'autres restent tout de même, j'espère que les coiffeurs pourront t'aider et qu'il ne t'arrivera pas la même chose pour les autres cheveux.

Si tu as un trou c'est effectivement que la mèche qui tenait l'extension était trop fine où que ton ami a tirer trop fort tes cheveux (mais tu aurais eu bien mal)

Le cas le plus probable c'est qu'il sagit de tes cheveux morts qui sont restés emprisonnés dans la kératine.

Retour