Extensions Turibaris: la solution idéale pour les cils droits et plongeants

Solune

Membre Populaire
Ils sont difficiles à trouver, les Turibaris... De plus en plus. Apparemment, ils n'ont pas assez de succès, je pense que c'est parce qu'ils ne sont pas assez connus, car le résultat est superbe, la tenue est très bonne et, par rapport aux B, ils sont plus faciles à poser sur un cil droit.

Donc pour celles qui ne connaitraient pas cette forme de cils, il s'agit d'extensions qui sont droites à la base, et recourbées au bout, afin d'adhérer parfaitement sur les cils droits, tout en ouvrant le regard, comme des cils C. Idéal pour les asiatiques et les autres cils plongeants...

Voici un avant-après sur modèle asiatique.

Pièces jointes

• DSCN6326.jpg
    DSCN6326.jpg
    27.6 KB · Affichages: 273
  • DSCN7042.jpg
    DSCN7042.jpg
    36.7 KB · Affichages: 245
  • DSCN6327.jpg
    DSCN6327.jpg
    28.7 KB · Affichages: 198
  • DSCN7047.jpg
    DSCN7047.jpg
    62.5 KB · Affichages: 222
  • DSCN7051.jpg
    DSCN7051.jpg
    45.1 KB · Affichages: 235
Pourquoi pas convaincue? Quelles extensions utilises-tu pour les yeux asiatiques, et avec quel résultat? Si tu as des photos, ça m'intéresse, Merci!

Ps: Je précise aussi qu'elle m'a demandé un résultat pas trop voyant, entre naturel et maquillé.

Bonsoir Solune,

Je trouve la pose très réussie, le rendu est vraiment sympa.
Je serai intérressée par les turibaris. Ou les prends tu?

Bonne soirée

Ils sont difficiles à trouver, les Turibaris... De plus en plus. Apparemment, ils n'ont pas assez de succès, je pense que c'est parce qu'ils ne sont pas assez connus, car le résultat est superbe, la tenue est très bonne et, par rapport aux B, ils sont plus faciles à poser sur un cil droit.

Donc pour celles qui ne connaitraient pas cette forme de cils, il s'agit d'extensions qui sont droites à la base, et recourbées au bout, afin d'adhérer parfaitement sur les cils droits, tout en ouvrant le regard, comme des cils C. Idéal pour les asiatiques et les autres cils plongeants...

Voici un avant-après sur modèle asiatique.

En fait, les Turibaris sont rares et ne se feront plus apparemment.... ou du moins pour un certains temps, depuis le seisme du Japon.

Les Turibaris (les cils à cils, à ne pas confondre avec les faux-cils turibaris que l'on enlève le soir venu) étaient fabriqués uniquement au Japon. L'unique usine a été détruite et n'a pas encore été reconstruite (d'autres mini séismes ayant compromis toute tentative de réouverture pour le moment).

Bonsoir Solune,

Je trouve la pose très réussie, le rendu est vraiment sympa.
Je serai intérressée par les turibaris. Ou les prends tu?

Bonne soirée

On peut encore en trouver ici :
Lien externe : {elicils.com/rubrique.php?id_rubrique=10}

BRAVO pour ta pose Solune mais moi non plus pas convaincue par ces cils....
J'ai fait plusieurs poses sur une asiatique et une cliente aux cils raides piquant en avant....l'application SUPER, le rendu SUPER mais dans le temps PAS TOP!!!
en poussant les cils vrillent et se placent mal....le retour des clientes pas satisfaisant !!!
tu nous donneras l'avis de ta cliente au remplissage...
Bisou à toi

En fait, ils vrillent comme n'importe qu'elle autre extension lorsque la longueur de l'extension n'est pas adaptée au cil naturel.

La pose de Turibaris est particulière en soit. Tout d'abord il faut choisir les "vrais" turibaris et non pas ceux de la qualité faux-cils que l'on trouve en Corée par exemple.
Il faudra également bien choisir la longueur à poser. Toujours utiliser une longueur de moins que la longueur habituellement choisie avec des extensions classiques. C'est une petite astuce pour une meilleure tenue dans le temps :flower2:

Petite info : Les turibaris sont parfaitement inutiles sur des bases ciliaires normales. A utiliser uniquement sur des bases comme ici, bien droites ou sur des paupières tombantes ou encore sur les cils crapouillous (qui ont l'aspect crépu par exemple). Le rendu est parfait.

Pour des cils droits dans ce cas faire un rehaussement avant de poser les extensions peut être une solution.

Très bien Pat mais c'est 1 coût supplémentaire pour la cliente et tu fais comment au remplissage ?? Pas de rehaussement donc au fil des mois tu te retrouve avec les cils droits du départ !!!

En effet, Pat, c'est une solution pour une pose "One shot", mais, à moins que la cliente ait vraiment du temps et de l'argent, elle ne voudra pas faire une dépose-réhaussement -pose complète toutes les 6 semaines...

Au niveau du remplissage, je peux déjà te le dire IDEM, car c'est une cliente habituelle (elle n'avait juste pas eu le temps de venir pendant ses examens, d'où la pose complète), sur elle, il n'y a pas ce souci de cils qui vrillent, je mets des longueurs 8 -10 et 11mm, donc pas très long, c'est peut-être pour ça...

Et niveau stock, j'ai plusieurs clientes asiatiques régulières, donc pas de souci, d'ailleurs le problème se posera à un moment donné de savoir où me fournir (voir explications d'Elicils)

Retour