extensions ultrasons 100meches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Encore un exmple d'une pose avec des extenions giambertone 50cm recoupé bien sur
j'ai encore une fois oublie de prendre la photo avant la pose mais le modele a les cheveux tres fins dans les pointes dans masse et a peine en dessous des epaules

j'ai pensé a prendre en photo les points des fixations une fois la pose terminé par contre pour donné une idee de la taille des points en ultraons giambertone

2 nuances de blonds

Pièces jointes

• DSC_0193.jpg
    DSC_0193.jpg
    1.2 MB · Affichages: 382
  • DSC_0194.jpg
    DSC_0194.jpg
    1.5 MB · Affichages: 297
  • DSC_0195.jpg
    DSC_0195.jpg
    1.3 MB · Affichages: 293
  • DSC_0196.jpg
    DSC_0196.jpg
    1.8 MB · Affichages: 338
  • DSC_0197.jpg
    DSC_0197.jpg
    1.4 MB · Affichages: 626
jolie! :) j'ai pas trop le coupé droit perso mais sa c'est une question de gout de la cliente sa ne se disscute pas lol la pose et superbe

superbe! on dirait que la machine ultra son fait un point plus discret ou est ce le point des giambertones qui est très fin je crois me rappeler qu'il est fin
Peux tu nous dire si la pose est plus rapide avec ultra son et quels avantages tu en tires en tant que pro , a (part qu'il n'y a pas de chaleur sur le cheveux )

alors la pose n'est pas plus rapide , mais le fait de ne pas apporter de chaleur est un facteur primordial pour moi
ensuite effectivement les points sont tres petits mais ca c'est la qualite des meches qui fait que... ;)
la difference a ultra sons est la fonte de la keratine... a ultra sons elle devient molle , a chaud elle fond ( on voit souvent un fil quand on retire la pince a chaud ce qu'il n'y a pas a ultra sons)

evolution de la pose apres a presque 4 mois....
aucun noeud en racines , tres bien entretenu , on tiendra les 6 mois sans souci je pense

Pièces jointes

• DSC_0834.jpg
    DSC_0834.jpg
    1,005.5 KB · Affichages: 183
  • DSC_0835.jpg
    DSC_0835.jpg
    1.8 MB · Affichages: 220
Retour