extensions voici mon histoires

VERO26200

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

Alors voila, je me fais poser des extensions à chaud le 23 janvier (40 cm) car j'ai eu un énorme problème le 25 décembre, un adorable petit garçon de 8 ans m'a brulé les cheveux, j'avais un carré plongeant et là suite à cet incident je suis allée en catastrophe chez mon coiffeur le samedi(une chance il ne faisait pas le pont) donc on a pas eu le choix il a coupé court (8 à 10 cm sur le dessus et la nuque au plus court 3 cm). j'en suis malade, je me supporte pas comme cela j'arrete pas de pleurer,

Bref je suis allé voir mon coiffeur et on a parlé des extensions il m'a dit oui c'est possible il m'a indiqué le prix et cela ne m'a pas surprise 850 euros ( il m'a fait un prix) 215 mèche 1 gr + entretiens tous les mois.

je voulais avoir des commentaires des filles qui ont posé des extensions a chaud sur cheveux court ( leur quotidien etc.....) et combien de temps cela a tenu.

Merci à toutes et je vous enverrai des photos avant/après.

Re : extensions voici mon histoires

je me permet une question, qu'est-ce qu'il entend par " entretien " tous les mois ?

Bonjour Véro !
Eh ben !!!! Je suis désolée pour tes cheveux, ne t'enfais pas ça repousse vite mais bon ce n'est pas réconfortant, je sais de quoi je parle moi aussi ^^

Ben dis donc 850 euros les extensions fioouuttt ça coute cher tout ça ! J'en ai jamais fais moi et je ne connais pas grand chose là dedans désolée je ne peux pas t'aider !

Hate de voir tes photos ^^

Coucou, des extensions bien entretenu durent en général 3 à 6mois, voir + parfois.
Cependant sur cheveux court, j'espere qu'il t'a prévenu que ça risquait d'être flagrant? Tu pourrais tricher avec des bandeaux ou des fichus...

Par contre au niveau du prix, sache que tu peux payer beaaaaucoup moins cher en fouinant sur les forums ^^ 250mèches (ça me parait beaucoup quand même...) tu peux en avoir pour 500€ facilement. Et vois ce qu'il entend par "entretien tout les mois", car s'il s'agit de te les déméler...pas très utile de payer pour ça...
Bon courage, et on attend les photos ;) Biz

si des mèches tombent il m'a dit tu passe kan tu veux, il veut verifier comment cela evolue et me coiffer couper brush , faire des trucs sympas rajout de mèches de differentes couleur en gros tu passe toutes les 4 semaines et je m'amuse a tes faire des trucs sympas le tout gratuitement, je le connait bien cela fait 4 ans qu'il s'eclatait sur ma tête j'avais les cheveux très long avant

ah ok donc apparement tu le connais bien !
c'est bizarre n'empêche qu'il te fasse payer aussi cher aprés 4 ans de conaissance et tout mais bon !! essais de marchander lol

Si tu as 3 cm de longueur sur la nuque ce n'est pas possible de te poser des extensions a ce niveau là!!!! il faut au minimum 5cm, s'il te pose c'est que soit c'est un voleur, ou il ne connait pas son boulot.

Et 40cm pour le peu de longueur que tu as c'est trop.

Mon conseil, met des extensions a clip, sur le forum tu as Clips-extensions, samiflo et belhair, les 3 ont de tres bonne extensions, de 1 de tres beaux cheveux c'est, et de 2 te ne te ruinera pas pour des extensions qui ne tiendront pas (celle a chaud vu ta longueur de base).

Si tu fait une pose a chaud, ca durera maxi 2 moi, avant que la moitié ne tombe, et 2 semaine maxi pour que l'on voit tout tes points de fixation

montre une photo de la longueur de ta nuque ce sera plus facile aux filles de t'indiquer !

c 'est cher effectivement mais bon je le connais bien je lui fait confiance entierement confiance, je n'ai jamais été déçu avec lui, je lui confie ma tête à lui de me rendre mon apparence, c'est gentil d'avoir pris la peine de me répondre. merci

je vais pas garder les 40 cms on va faire une coupe!!! kan même, je veux un truc sympas en dessus des épaules.

Merci pour tes conseils.

t'en prie, mais je trouve que c'est un peu du gachis de poser des extensions sur 3cm, maintenant c'est que mon avis, fais ce que bon te semble...

Coucouu les filles !

Moi j'ai poser 120 mèches à ma maman en 1g elle avait 4cm au plus court et 10cm au dessus !
Nikel ...
Aucune démarcation après la coupe

Elles les a garder 2 mois et demi . Elle en a perdu 6 !

Mais 250 mèches de 1g me paraissent énorme !!!!!

Biz

Coucou je trouve le prix normal pour 215 meches

Ensuite ben si elles sont de bonne qualité elle dure entre 5 et 8 mois (ça dépend si ton cheveux pousse vite en faite).
L entretien mensuel consiste a démêler les petits nœuds qui se font entre la racine et la keratine

alors moi le prix ne m'impressionne pas pour un salon de coiffure ,mais le nombre de mèche si!!surtout en 1 g ,si tu franchie le pas montre nous le résultat

Merci IMEN au passage :) smack

Bonjour a toi, oui moi non plus le prix ne m'a pas étonnée, après verification avec mon homme longueur au plus court derriere 5.7cm et dessus 12 cm. c'est précis !!!!
je vais franchir le pas, et je ne manquerai pas de vous faire voir les Photos.

Merci a vous toutes les filles.

Coucou Poulette,

Pour ma part, effectivement le nombre de mèches parait important mais avec une coupe et s'il raffrachit et retravaille ça mensuellement c'est pas plus mal d'en avoir trop que pas assez!

Pour ce qui est du prix c'est sur que c'est beaucoup mais c'est le prix d'un salon de cioffure, et avec un entretien mensuel (coupe, brush etc...) ce n'est pas énorme!
Par contre tu peux peut être revoir le prix en réduisant le nombre de mèches à poser, quitte à en rajouter au fil des mois en voyant avec lui.

Bon courage et oublie pas d'envoyer les fotos!

PS : dommage pour tes cheveux, moi aussi j'aurai eu les boules, et pour ce qui est des extensions à clips (désolée Sandra.... ;-) ) moi qui en fais toujours la promo, dans ton cas je ne te le conseille pas : tu veux retrouver ta longueur comme si de rien n'était et vite oublier cet incident, or les extensions à clip s'entretiennent, ne restent pas sur le crane 24h sur 24 et se verront, je pense un peu plus encore qu'avec les extensions à chaud!

Bon courage !

Oh que oui j'ai eu et j'ai toujours d'ailleurs les boules, c'est horrible je me regarde meme plus dans un miroir, et le comble dans tout cela c'est que mes petits m'ont dit je cite : " maman tu es trop pas belle comme ça" alors la la cata, Bref je manquerai pas de de vous envoyer a toutes les photos.
pink-Playmate je vois que tu es de Nancy, j'ai de la famille sur Nancy et beaucoup d'amis.
ah OUi je vous souhaite pleins de belles choses pour cette nouvelle année.

Retour