extensions

Cindy24

Nouveau Membre
coucou les filles !
Je me suis inscrite sur le fofo pour la pose d'ongles mais il ets vrai qu'en ce moment j'ai une envie de me faire faire des extensions... Mais je n'y connais absolument rien du tout. Pouvez vous m'expliquer les differentes poses, combien de temps on peut les garder, le prix dans un salon de coiffure... merci beaucoup.

Re : extensions

tu as les extensions a chaud (keratine ramolli en guise d'attache)
extensions à froid (anneaux style perle en guise d'attache)
en salon cela vari, entre 6 a 8€ la meche.
avec un(e) technicienne a domicile c'est entre 2 et 4€ la meche
tu peux les garder entre 2 et 6 mois (perso pour ma part 4 mois c'est tres bien) c'est suivant la qualité de pose et la qualité des cheveux et ton entretien et ton mode de vie.

Tu as aussi la pose de clip : qui est très confortable, se fond très bien dans les cheveux et permet de pouvoir les enlever et les remettre au gré de tes envies (perso presque tous les jours)
Bref il faut essayer!

Hi hi alors tu peux regarder sur le forum il y a beaucoup de discussions la dessus.

Je te conseille de parler avec samiflo ou clipextension qui sont 2 vraies pro.

Le principe ce sont des bandes de cheveux avec des barrettes que tu clipses à tes propres cheveux.
Ca n'abîme pas tes cheveux bien sur et c'est très discret. Tu peux les coiffer, les teindre.. Bref comme des extensions 'définitives'.
Et en fait le principal + c'est son prix... Environ moins de 100€, et pour ce qui est de l'entretien pour moi c'est plus facile tu les enlèves et les lave.

Voili voilou, A plus et bon courage poulette !

ok ok merci bocoup pr toute ces explications les filles ! mais pour l'instant je vais atendre avant d'en mettre pck la rien qu'avec les ongles jdepense bocoup !! mon copain va raler!! faut jarete un peu... on vera aprés lol. En tou ca merci ! j'en sai deja plus a ce sujet!
Gros bisous à toute !

Retour